Si votre famille s'oppose à votre choix d'épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

si vous avez trouvé une femme que vous désirez épouser, mais, votre famille s'oppose à ce mariage, qu'allez vous faire ?

(si la cause du refus est la jalousie de femmes: entre femmes de la famille et la future épouse)

Merci

Salam,

J'aime pas rentrer en conflis avec mes parents, mais al hamdoullah j'ai la chance d'avoir des parents très souple qui prennent pas la tête pour une histoire d'origine tant que le comportement le dine est là bismiLLah, si refus il doit y avoir c'est toujours pour une raison juste, pour d'autres c'est le parcours du combattant on refuse pour un ou oui pour un non.

salam,

si vous avez trouvé une femme que vous désirez épouser, mais, votre famille s'oppose à ce mariage, qu'allez vous faire ?

Merci

si elle est musulmane je l'epouserai...la famille m'a eduqué el hamdoulah mais...je suis un musulman et je pense qu'aujourd'hui et surtout de nos jours c'est pas mal si je leur ramene une musulmane a la maison...la famille suivra avec le temps challah voila ce que je ferai et ce que je dirai

Salam,

J'aime pas rentrer en conflis avec mes parents, mais al hamdoullah j'ai la chance d'avoir des parents très souple qui prennent pas la tête pour une histoire d'origine tant que le comportement le dine est là bismiLLah, si refus il doit y avoir c'est toujours pour une raison juste, pour d'autres c'est le parcours du combattant on refuse pour un ou oui pour un non.

S'il fait pas salat c'est moooooooort :D

salam,

(si la cause du refus est la jalousie de femmes: entre femmes de la famille et la future épouse)

Merci

On m'a déjà fait le coup une fois sous prétexte que la fille n'est pas sérieuse etc...(propos infondés à l'époque)
J'ai donc suivi ma famille, avec du recul je me suis rendu compte que j'avais bien fait car c'était bel et bien le cas mais je précise que c'était une heureuse coïncidence. ^^

Mais bon, maintenant que j'ai trouvé la perle rare, pour rien au monde je renoncerai à mon union avec elle. :cool:

Frenchement c'est saoulant les parents comme sa hamdoullilleh chez moi c'est pas comme sa ils pensent d'abord a mon bonheur ... Et son pas égoïste

demandez la,le pourquoi de leur refus et ainsi vous serez orienter si c'est qlq chose de pas trop important insistez et battez vous pour la femme que vous aimez,meme si on aime ses parents c'est tout de meme vous qui allez faire votre vie!!!! lol

Retour