Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
si vous avez trouvé une femme que vous désirez épouser, mais, votre famille s'oppose à ce mariage, qu'allez vous faire ?
Merci
salam,
si vous avez trouvé une femme que vous désirez épouser, mais, votre famille s'oppose à ce mariage, qu'allez vous faire ?
Merci
Salam,
J'aime pas rentrer en conflis avec mes parents, mais al hamdoullah j'ai la chance d'avoir des parents très souple qui prennent pas la tête pour une histoire d'origine tant que le comportement le dine est là bismiLLah, si refus il doit y avoir c'est toujours pour une raison juste, pour d'autres c'est le parcours du combattant on refuse pour un ou oui pour un non.
S'il fait pas salat c'est moooooooort
Il est censé la faire avant de venir rencontrer mes parents sinon c'est mort comme tu dis ma petite mandarine
Mdrrr ya pas de '' inchallah jcommence apresle mariage '' ??
salam,
(si la cause du refus est la jalousie de femmes: entre femmes de la famille et la future épouse)
Merci