Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
situation embarrassantevotre voisin qui est marie evidemment
il vous drague
vous le dites a sa femme ou pas?
vous continuez a subir ses allusions degueulasse,?
ça m'est arrivé, je l'ai d'abord envoyé bouler gentiment puis plus fortement et après quand il a vuq ue je croisais souvent sa femme et son petit il a vite arrêter mais dans tout les ca jamais je ne l'aurais dis a sa femmevotre voisin qui est marie evidemment
il vous drague
quel perversça m'est arrivé, je l'ai d'abord envoyé bouler gentiment puis plus fortement et après quand il a vuq ue je croisais souvent sa femme et son petit il a vite arrêter mais dans tout les ca jamais je ne l'aurais dis a sa femme![]()
nonsituation embarrassante
tu l'as dejà vécu ?
Moi je l'enverrai ballader sans pour autant le dire à sa femme , s'il continue je le menacerai de tout dévoiler mais ne dirais rien ça ne me regarde pas
quel pervers
il devait savoir qu etu connais sa femme non?
votre voisin qui est marie evidemment
il vous drague
ah ouais carrement il draguait sur le neten fait non ;parce qu'on c'est connu sur internet ( les chances sont très très minces ) et za8ri ou za8rou on s'est rendu compte qu'on était voisin!! ça ne l'a pas empêcher de continuer sa drague mais après la remise en place tout est redevenu normal![]()
serieux !!! tu l'as connu sur le net§§ O MINCE alors lolen fait non ;parce qu'on c'est connu sur internet ( les chances sont très très minces ) et za8ri ou za8rou on s'est rendu compte qu'on était voisin!! ça ne l'a pas empêcher de continuer sa drague mais après la remise en place tout est redevenu normal![]()
ah ben oui il a continuer sans vergogne!! il voulait que je sois son extraah ouais carrement il draguait sur le net
la honte lors de la rencontre
mais meme apres qu il savait qui tu etais il a continue,?
purée beaucoup plus petit qu'on peut le croireserieux !!! tu l'as connu sur le net§§ O MINCE alors lol
le monde est petit