si votre voisin vous drague

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
votre voisin qui est marie evidemment
il vous drague
vous le dites a sa femme ou pas?
vous continuez a subir ses allusions degueulasse,?
situation embarrassante
tu l'as dejà vécu ?

moi je l'enverrai ballader sans pour autant le dire à sa femme , s'il continue je le menacerai de tout dévoiler mais ne dirais rien ça ne me regarde pas

il vous drague
ça m'est arrivé, je l'ai d'abord envoyé bouler gentiment puis plus fortement et après quand il a vuq ue je croisais souvent sa femme et son petit il a vite arrêter mais dans tout les ca jamais je ne l'aurais dis a sa femme :)

quel pervers
il devait savoir qu etu connais sa femme non?

en fait non ;parce qu'on c'est connu sur internet ( les chances sont très très minces ) et za8ri ou za8rou on s'est rendu compte qu'on était voisin!! ça ne l'a pas empêcher de continuer sa drague mais après la remise en place tout est redevenu normal :)

il vous drague

moi je lui dirai tranquillement qu il arrete ou alors je prendrai la liberté d aller voir sa femme et insinuerai meme a celle ci de le pieger si elle me croie pas

:D
non mais ohhhhhh
faut pas nous prendre pr des pu..s
:prudent:

en fait non ;parce qu'on c'est connu sur internet ( les chances sont très très minces ) et za8ri ou za8rou on s'est rendu compte qu'on était voisin!! ça ne l'a pas empêcher de continuer sa drague mais après la remise en place tout est redevenu normal :)
ah ouais carrement il draguait sur le net
la honte lors de la rencontre
mais meme apres qu il savait qui tu etais il a continue,?

serieux !!! tu l'as connu sur le net§§ O MINCE alors lol

le monde est petit

Retour