Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus jamais ni de souris ni d’araignées

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus jamais ni de souris ni d’araignées ou d’autre insectes

Tout le monde a une sensibilité accru ou plutôt une peur atroce des souris, des araignées et d’autres insectes qui se dissimulent le plus souvent dans les coins de la maison.
Heureusement, la nature nous fournit des insectifuges naturels pour ne plus revoir ces insectes encore une fois.

Cette solution ne contient pas de produits chimiques nocifs, ni affectent notre santé, à la différence des produits commerciaux. L’insectifuge que nous allons révéler aujourd’hui donne une forte odeur rafraîchissante dans votre maison.

Avez vous une idée que presque tous les insectes particulièrement les araignées ne supportent pas l’odeur de la menthe poivrée.
C’est la solution idéale pour vous débarrasser des insectes à moindre coût.

Voici comment:

Mélangez l’huile de la menthe poivrée avec de l’eau et mettez la dans une bouteille pulvérisateur et pulvérisez tous les coins de votre maison, autour des fenêtres, des portes et partout…cela éloigne tous les insectes et fonctionne aussi efficacement pour les souris, sans oubliez que vous profitez d’une bonne odeur rafraîchissante.

Cette plante a des propriétés médicinales puissantes vous aideront à soulager plusieurs problème de santé:
État grippale
Maux de tète
Rhinite
la diarrhée
dysménorrhée
douleur musculaire
nausée
vertige
trouble de mémoire
Gingivite et mauvaise haleine buccale
Colite et problème gastrique…

http://protegetasante.net/si-vous-a...i-de-souris-ni-daraignees-ou-dautre-insectes/

Pièces jointes

• souris.jpg
    souris.jpg
    18.1 KB · Affichages: 18
Ca ne marche pas avec les souris... Seule solution ecologique, des pieges pour les capturer vivantes, et les remettre dans la nature:

Attention! Ethique des trappeurs: ne jamais laisser un piege sans supervision. Il faut rapidement liberer les animaux, et pas les laisser mourir de soif et/ou de chaleur dans ces pieges!

Et quoi faire pour les cafards?

Une année nous étions envahi par les cafards, quand mes enfants sont partis pour 3 semaines en vacances, j'étais donc seul chez moi,

j'ai acheté de l'acide borique en pharmacie, je l'ai mélangé à de la vache qui rit (fromage lol) et à du lait concentré, j'ai fait des dizaines de petites boules que j'ai dispatché partout dans la maison, j'ai fermé tous les volets car les carafes sortent surtout dans le noir,

Et je n'ai plus eu qu'a ramasser les dizaines de cadavres que je trouvai avec un balai

L'avantage de cette méthode c'est qu'ils s'empoisonnent tous entre eux

Lorsque mes enfants sont revenus, j'ai réouvert les volets, notre cauchemard était fini

Une année nous étions envahi par les cafards, quand mes enfants sont partis pour 3 semaines en vacances, j'étais donc seul chez moi,

j'ai acheté de l'acide borique en pharmacie, je l'ai mélangé à de la vache qui rit (fromage lol) et à du lait concentré, j'ai fait des dizaines de petites boules que j'ai dispatché partout dans la maison, j'ai fermé tous les volets car les carafes sortent surtout dans le noir,

Et je n'ai plus eu qu'a ramasser les dizaines de cadavres que je trouvai avec un balai

L'avantage de cette méthode c'est qu'ils s'empoisonnent tous entre eux

Lorsque mes enfants sont revenus, j'ai réouvert les volets, notre cauchemard était fini
Je vis au desert et l ete nous sommes envahi par les cafards et scorpions:D
J au Une company qui spray chaque mois,l hiver que le dehors et l ete toute la maison "in & out" .

Dernière édition:
Ca ne marche pas avec les souris... Seule solution ecologique, des pieges pour les capturer vivantes, et les remettre dans la nature:

Attention! Ethique des trappeurs: ne jamais laisser un piege sans supervision. Il faut rapidement liberer les animaux, et pas les laisser mourir de soif et/ou de chaleur dans ces pieges!
De préférence s'en débarrasser chez les voisins.

Quand aux araignées, il n'y en a que dans les maisons saines, c'est un bon indicateur.

Une information que tu dois connaître. Les cafards sont les insectes les plus propres au monde. Ma3endek mennach tkhafi. Les cafards nettoient la saleté et s'ils sont chez toi c'est qu'il y a de la saleté dans ta maison. :eek:
Une information que tu dois connaitre que tu peux dormir dans ma salle de bain, tellement c est propre chez moi. :D

Top, j'aime particulièrement le premier, moins violent :)

Une information que tu dois connaître. Les cafards sont les insectes les plus propres au monde. Ma3endek mennach tkhafi. Les cafards nettoient la saleté et s'ils sont chez toi c'est qu'il y a de la saleté dans ta maison. :eek:

Les cafards cherchent avant tout la nourriture, il suffit qu'il y ai un nid non traité pas trop loin de chez toi pour les voir débarquer, ce n'est pas une question de propreté, il suffit qu'ils se sentent à l'aise avec pas mal de petits coins cachés bien chauds et humides

Retour