Si vous avez été indignés par les propos de Brice Hortefeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Si vous aussi, quelques soit vos opinions politiques vous avez été scandalisés et outrés par les propos de Brice Hortefeux, vous pouvez participer à une pétition qui sera envoyée dans 3 semaines a tous les consulats de France du Maroc ainsi qu'au ministère de l'intérieur et à l'élysée demandant sa démission.

Certes cela est symbolique mais si vous souhaitez participer a cette pétition pour montrer votre indignation, envoyé par mail à petitioncontrehortefeux@gmail.com :

Nom
Prénom
Commentaires (les commentaires trop violents ne seront pas envoyés, il s'agit de montrer sont indignation mais ne pas être plus imbécile que celui qui tient ces propos)

La liste sera envoyée aux consulats et ne sera pas divulguée à tout le monde mais vous serez tenus informés de son envoi.

Très CDT

voila ma réponse :D

Ecoutez, apres avoir consulér la vidéo; il me parait totalement clair que ses propos sont premierement à caractere raciste n'ayons pas peur des mots, deuxiement le style de prototype (c'est pas le mot qui convient, pour les humains c'est profil) est vraiment representatif de l'image que véhicule les candidats d'origine immigrée, malléable et sans aucune dignitée, c'est absolument répugnant, car si lui (le métèque) n'a pas de fiérté, sachez que Nous en avons...

A bientot, insha'Allah, bande d'enfoirée

voila ma réponse :D

Ecoutez, apres avoir consulér la vidéo; il me parait totalement clair que ses propos sont premierement à caractere raciste n'ayons pas peur des mots, deuxiement le style de prototype (c'est pas le mot qui convient, pour les humains c'est profil) est vraiment representatif de l'image que véhicule les candidats d'origine immigrée, malléable et sans aucune dignitée, c'est absolument répugnant, car si lui (le métèque) n'a pas de fiérté, sachez que Nous en avons...

A bientot, insha'Allah, bande d'enfoirée

pas mal pas mal...

à bientot, enfoiré toi même :D

Je suis plutôt surpris par la réaction de tout le monde. Sérieusement, la majorité des français ne pense-t-elle pas ce qu'il a dit? Après, le fait que ce soit une personnalité politique l'oblige peut être à un peu de réserve, mais ça me fait bien marrer que toute la france joue le jeu de l'anti racisme.

qu'est ce qu'il a dit ?? :rouge:

que si tu veux etre intégrée dans cette société tu dois

etre membre de l'ump
manger du porc et boire de la bière
etre seule car 1 arabe ca va, deux ca va plus
et alors la tu seras la petite arabe intégrée

va voir la video sur youtube et répond au mail

c'est moi qui gère, ca commence à arriver ;)

je suis moi aussi tres indigné par les paroles et en general le comportement et la politique de Hortefeux;
ceci etant on a tous ecouté la video; les paroles sont vraiment racistes dans l intention mais ce qui fait raler c est qu a aucun moment il n a employé de mots specifique comme arabe ou autres
alors sur ce coup la il risque fort de s en sortir en jouant sur les mots et sur le flou de ses propos (dans la forme parce que sur le fond y a aucun doute le type est raciste)

bon ne desesperons pas, il finira bien par faire une autre bevue plus evidente; il aura beau etre prudent ce sera plus fort que lui il dira des propos racistes a nouveau et j espere qu il sera coincé cette fois la

je suis moi aussi tres indigné par les paroles et en general le comportement et la politique de Hortefeux;
ceci etant on a tous ecouté la video; les paroles sont vraiment racistes dans l intention mais ce qui fait raler c est qu a aucun moment il n a employé de mots specifique comme arabe ou autres
alors sur ce coup la il risque fort de s en sortir en jouant sur les mots et sur le flou de ses propos (dans la forme parce que sur le fond y a aucun doute le type est raciste)

bon ne desesperons pas, il finira bien par faire une autre bevue plus evidente; il aura beau etre prudent ce sera plus fort que lui il dira des propos racistes a nouveau et j espere qu il sera coincé cette fois la

envoi un mail ;)

Je suis plutôt surpris par la réaction de tout le monde. Sérieusement, la majorité des français ne pense-t-elle pas ce qu'il a dit? Après, le fait que ce soit une personnalité politique l'oblige peut être à un peu de réserve, mais ça me fait bien marrer que toute la france joue le jeu de l'anti racisme.

Quel : toute la france ??

Il n'y a que les bladinautes ici :langue:

Retour