Vous changez de bague de fiançaille ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je deviens millionnaire d'abord je continu à bosser mais j'arriverais en retard juste pr le plaisir.Vous changez de bague de fiançaille ou pas ?
Si c'est tout de suite.... Tu peux faire de la charité aussi c'est les 10 derniers jours du RamadanSi je deviens millionnaire d'abord je continu à bosser mais j'arriverais en retard juste pr le plaisir.
Ensuite je deviendrais chiante et dirais ce qui me traverser l esprit que se soit au bureau ou ailleurs.
Après je remettrais des certificats médicaux.
Ensuite je verrais quoi faire...
Ah oui bonne idée...Si c'est tout de suite.... Tu peux faire de la charité aussi c'est les 10 derniers jours du Ramadan
Non par contre je me permettrais de prendre une 2 ème bague de fiançaillesVous changez de bague de fiançaille ou pas ?
Moi je prends 1 million de baguesNon par contre je me permettrais de prendre une 2 ème bague de fiançailles
Seulement si la première le veut bien
Vous changez de bague de fiançaille ou pas ?
Personne n’a répondu « je change de femme carrément » ?Vous changez de bague de fiançaille ou pas ?
De même origine ou bien...J'en achète 3 autres
Une c'est un peu monotonePersonne n’a répondu « je change de femme carrément » ?
3 autres pour la même femme ?J'en achète 3 autres
Plutôt pour prendre 2 autres épouses3 autres pour la même femme ?
J'espère que t'aura le cardio et la testo en stock pour les 1 millions de femmesMoi je prends 1 million de bagues
C'est Ryan GARCIA le ChampionJ'espère que t'aura le cardio et la testo en stock pour les 1 millions de femmes
Je dis rien et je mets tout dans le compte de ma mère au cas où .Vous changez de bague de fiançaille ou pas ?
1 million ça part vite....c'est vrai...mais plusieurs millions il y a de quoi faire.,..Ridicule
Avec un million tu t'achètes une petite maison et tu continues à travailler
Aujourd'hui pour être riche il faut être multimillionaire voire milliardaire
3 autres pour la même femme ?
Ridicule vraiment ?Ridicule
J'ai dis liberté c'est vrai lol
Et quand la mère part chez son créateur, tu vas devoir partager avec tes frères et sœursJe dis rien et je mets tout dans le compte de ma mère au cas où .
OMFG.. LMFAO !Aujourd'hui pour être riche il faut être multimillionaire voire milliardaire
Non avoir un tois sur la tête et de quoi manger à ta faim c'est déjà être très riche alhamdoulillah. Il y a aussi quelque chose qui s'appelle la richesse du coeur, tu connais ? Li chab3an fqalbo I koun dayman sa3id.Ridicule
Un peu comme v Poutine ?Ridicule
C'est Ryan GARCIA le Champion
La richesse n'a rien a voir avec une vie heureuseVous changez de bague de fiançaille ou pas ?
donc il va mettre 3 ou 4 bagues ? chaque bague représente une femmePlutôt pour prendre 2 autres épouses
J'ai dis liberté c'est vrai lol
Qu'est ce qui nous différencie aujourd'hui de l'esclavage d'hier ?
A l'époque tu bossais dans un champs de coton, pour un patron, et t'étais nourri logé
C'est la même histoire sauf que c'est plus soft
Aujourd'hui, tu bosses toujours peu importe le métier, toujours pour un patron, et ce que tu gagnes te suffit juste pour te nourrir et te loger, te payer quelques vacances histoire de calmer ta frustration