Si vous deviez dessiner une caricature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle serait elle?

Si je devais dessiner une caricature (dommage que je ne sache pas dessiner, donc si quelqu'un passait par là...)

Ca donnerait:
Je l'intitulerais Le Bal Masqué
Tous les "chefs d'états" qui se sont incrustés au rassemblement de dimanche faire la queue pour accèder à la marche:
En descendant des cars affrétés, Quand ils font la queue , ils ont tous des têtes de diables, les canines pointues, un teint blafard et ont du sang sur les mains... Avant d'accèder au cortège ya un chekpoint où sont distribuées des tenues "d'anges blancs", toutes les mêmes.... juste après le chekpoint, de l'autre côté, bcp de ces personnes ont déjà enfilé les tenues d'anges et attendent les retardataires qui font encore la queue.
Et en haut sur un "nuage", t'as Charb qui se dit "*****, ce sont ces gens là qui me représentent?"

Chai pas si c'est clair :D

Dernière édition:
Quelle serait elle?

Si je devais dessiner une caricature (dommage que je ne sache pas dessiner, donc si quelqu'un passait par là...)

Ca donnerait:
Tous les "chefs d'états" qui se sont incrustés au rassemblement de dimanche faire la queue pour accèder à la marche:
En descendant des cars affrétés, Quand ils font la queue en ils ont des têtes de diables et ont du sang sur les mains... Avant d'accèder au cortège ya un chekpoint où sont distribués des tenues "d'anges blancs", toutes les mêmes.... juste après le chekpoint, de l'autre côté, pleins d'anges attendent les retardataires qui font la queue.
Et en haut sur un "nuage", t'as Charb qui se dit "*****, ce sont ces gens là qui me représente?"

si si c est clair et elle me ferait bien marrer :D

Moi je croquerais netanyahu et r.cuckermann dans un salon de l'élysée en pleine discussion / netanyahu est affalé dans un voltaire /hollande en valet lui sert un verre et valls accroupi lui cirant les pompes / dans la bouche de netanyahu s'échappe les mots suivants, on leur a bien xxxx la gueule.

On va se mettre en mode charlie hebdo
En même temps il parait que " mieux vaut un excès de caricature que pas de caricatures du tout"

En fait, sans citer de nom je vous laisse imaginer (je suis généreuse)

Attention Haram hein, je vous préviens
La brochette infernale
Un "homme", très connu, qui ne fait pas l'unanimité, qui ne connait pas les règles de bienséances, qui s'est récemment invité chez un ami, avec pleins de garde du corps autour de lui, avec un regard sévère et chetanesque et une ghoubacha de 10 kilomètres... mais en même temps un sourire de satisfaction jouissive, qui s'enfile, via son super long zguegus (@zigotino mdrrrrr ) toute une palanquée "d'autres hommes", plutôt "connus pour prendre des décisions...ou pas" en France et à l'étranger... par leurs orifices anaux... :D
Certains subissent et tirent la tronche, et d'autres en redemandent.... :D

ps: mdrrrrrr Ca tourne au jeu"Qui-est-ce?"

Dernière édition:
En même temps il parait que " mieux vaut un excès de caricature que pas de caricatures du tout"

Un "homme", très connu, qui ne fait pas l'unanimité, avec pleins de garde du corps autour de lui, avec un regard sévère et chetanesque et une ghoubacha de 10 kilomètres... mais en même temps un sourire de satisfaction jouissive, qui s'enfile, via son super long zguegus (@zigotino mdrrrrr ) toute une palanquée "d'autres hommes", plutôt "connus" en France et à l'étranger... par leur orifices anaux... :D
Mais que voilà ton ptit côté pervers qui de lâche :eek: :p ^^

Un "homme", très connu, qui ne fait pas l'unanimité, avec pleins de garde du corps autour de lui, avec un regard sévère et chetanesque et une ghoubacha de 10 kilomètres... mais en même temps un sourire de satisfaction jouissive, qui s'enfile, via son super long zguegus (@zigotino mdrrrrr ) toute une palanquée "d'autres hommes", plutôt "connus" en France et à l'étranger... par leur orifices anaux...
Certains subissent et tirent la tronche, et d'autres en redemandent....
:D ca nous ferait une belle brochette indigeste mdrrrrrrrr(euh juste gouacha,c est quoi?:rolleyes:)

Moi je croquerais netanyahu et r.cuckermann dans un salon de l'élysée en pleine discussion / netanyahu est affalé dans un voltaire /hollande en valet lui sert un verre et valls accroupi lui cirant les pompes / dans la bouche de netanyahu s'échappe les mots suivants, on leur a bien xxxx la gueule.
Pas mal du tout l'image, j'aime , mais sois plus corrosive :D mdrrrrrr
Purée en mode ousted qu'est ce qui m'arrive!!!

Quelle serait elle?

Ca donnerait:
En descendant des cars affrétés, Quand ils font la queue , ils ont tous des têtes de diables, les canines pointues, un teint blafard et ont du sang sur les mains... Avant d'accèder au cortège ya un chekpoint où sont distribuées des tenues "d'anges blancs", toutes les mêmes.... juste après le chekpoint, de l'autre côté, bcp de ces personnes ont déjà enfilé les tenues d'anges et attendent les retardataires qui font encore la queue.
Et en haut sur un "nuage", t'as Charb qui se dit "*****, ce sont ces gens là qui me représentent?"

C'est très clair...mais tu sais quoi? elle est trop gentille, ta caricature. Pas assez caustique.

La brochette infernale
Un "homme", très connu, qui ne fait pas l'unanimité, qui ne connait pas les règles de bienséances, qui s'est récemment invité chez un ami, avec pleins de garde du corps autour de lui, avec un regard sévère et chetanesque et une ghoubacha de 10 kilomètres... mais en même temps un sourire de satisfaction jouissive, qui s'enfile, via son super long zguegus (@zigotino mdrrrrr ) toute une palanquée "d'autres hommes", plutôt "connus pour prendre des décisions...ou pas" en France et à l'étranger... par leurs orifices anaux... :D

ps: mdrrrrrr Ca tourne au jeu"Qui-est-ce?"
OUII!
Ca c'est davantage le style charlie! Tu vois que tu peux faire mieux! ( peux pas mettre de smiley "rire", quand je veux poster j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai droit qu'à deux smileys! )

OUII!
Ca c'est davantage le style charlie! Tu vois que tu peux faire mieux! ( peux pas mettre de smiley "rire", quand je veux poster j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai droit qu'à deux smileys! )
c'est un complot contre toi lol
Tu m'as cité et j'ai déjà deux smiley dans mon message :cool:

J'imagine Bibi sur un avion Zioniste décollant de Paris (ville des lumières) et laissant la Tour Eiffel avec une Hanoukkia au somment: Criant :
""Eihh, Ne pas oublier de facturer les bougies à allumer sur le compte de Charlie""

L'immigration en France vu par le caricaturiste du journal israélien haaretz

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    125.1 KB · Affichages: 4
Retour