Si vous deviez donner un conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
à vos petites soeurs au sujets des monstres que sont les mecs , lesquelles seront il ou plutot lequel serait il oui un seul conseil c'est mieux

Moi je leur dirais quoiqu'il arrive tu nies avoir couché auparavant tu dis toujours que tu seras mon premier

Donc tu incites tes soeurs a forniquer et a multiplier les partenaires :eek:

Moi je les incite a rien du tout je dis juste que lhomme mérite de se faire avoir surtout qd lui nest pas clean , moi mes soeurs j'espere qu'elles seront assez intelligentes pour savoir a qui soffrir en ame et conscience dieu jugera moi ce n'est point mon rôle

à vos petites soeurs au sujets des monstres que sont les mecs , lesquelles seront il ou plutot lequel serait il oui un seul conseil c'est mieux

Moi je leur dirais quoiqu'il arrive tu nies avoir couché auparavant tu dis toujours que tu seras mon premier

Je crois que c'est pas un bon conseil, il risque de s'en apercevoir un jour quand même sauf si elle tombe sur un débile mentale, moi je dirai a ma ptite soeur et je lui dis d'ailleurs que faut rien donner......;)

j'ai pas de petites soeurs mais des nièces
elles me parlent de tout facilement on est complice zema :D
dieu merci elles sont saines d'esprits
si elles ont besoin d'un conseil je serai la

Moi je les incite a rien du tout je dis juste que lhomme mérite de se faire avoir surtout qd lui nest pas clean , moi mes soeurs j'espere qu'elles seront assez intelligentes pour savoir a qui soffrir en ame et conscience dieu jugera moi ce n'est point mon rôle

Ton rôle est donc juste de pervertir leur comportement ?

A quelle horreur faut avoir du kebkeb pour le faire déjà...C'est pas donné a tout le monde et je pense que chez les gens aisés généralement la question de la virginité ne se pose pas beaucoup....:)

lol comment ca chez les gens aisés la question de la virginité ne se pose pas bcp la tu m'interesse developpe ta pensée s'il te plait

@myster T: Pervertir leurs comportements pense tu vraiment que je sois assez fort pour cela moi je me dis depuis tjrs que la perversion ou son contraire n'est qun choix perso qu'on fait , moi contrairement à toi qd je fais des conneries je ne rejette la faute sur personne , ca n'est ni mon pere ni mon frere ni mon voision qui m'a poussé a faire telle chose c'est moi qui ait fait le dernier acte a moi d'assumer

@myster T: Pervertir leurs comportements pense tu vraiment que je sois assez fort pour cela moi je me dis depuis tjrs que la perversion ou son contraire n'est qun choix perso qu'on fait , moi contrairement à toi qd je fais des conneries je ne rejette la faute sur personne , ca n'est ni mon pere ni mon frere ni mon voision qui m'a poussé a faire telle chose c'est moi qui ait fait le dernier acte a moi d'assumer

Donc tu les guide dans un sens mais tu te décharge de toute responsabilité ensuite ?

Il est tip top le grand frere :D

qu'il faut choisir les hommes comme on choisit les légumes et fruits au marché :cool:

je vous en dirait pas plus, à vous de comprendre :cool:

bonne journée et bon week end

lol comment ca chez les gens aisés la question de la virginité ne se pose pas bcp la tu m'intéresse développe ta pensée s'il te plait

Je vois pas en quoi ça te surprends...
Oui chez les gens aisés la question ne se pose que très rarement je t'assure j'ai une cousine qui s'est mariée 4 fois .....
Et elle n'était pas vierge au départ, mais je le constate c'est pas une question importante et c'est pas imposé par les familles, c'est même mal venu... Y a une certaine ouverture d'esprit voilà tout et une tendance à évolué, mais il se peut que le mec soit exigeant et qu'il veuille l'exclusivité et c'est tout à son honneur ....

lol comment ca chez les gens aisés la question de la virginité ne se pose pas bcp la tu m'intéresse développe ta pensée s'il te plait

Je vois pas en quoi ça te surprends...
Oui chez les gens aisés la question ne se pose que très rarement je t'assure j'ai une cousine qui s'est mariée 4 fois .....
Et elle n'était pas vierge au départ, mais je le constate c'est pas une question importante et c'est pas imposé par les familles, c'est même mal venu... Y a une certaine ouverture d'esprit voilà tout et une tendance à évolué, mais il se peut arriver que le mec soit exigeant et qu'il veuille l'exclusivité et c'est tout à son honneur ....

Bah ecoute je connais la mme choses chez les gens qui ne sont pas aisés la tu dis un peu nimporte quoi pour toi la richesse matérielle rendrait plus ouvert l'esprit des humains c'est ce quon pensait au moyen age qd l'aristocratie etait une qualité

Bah ecoute je connais la mme choses chez les gens qui ne sont pas aisés la tu dis un peu nimporte quoi pour toi la richesse matérielle rendrait plus ouvert l'esprit des humains c'est ce quon pensait au moyen age qd l'aristocratie etait une qualité

Je dis pas n'importe quoi, c'est une constatation c'est tout, je dis pas que les pauvres sont refermés et pas ouvert d'esprit, je te parle de virginité ce n'est pas un critère qui mis en avant après ils en ont d'autres bien sur chacun ses convenances ...Et ses priorités et ça c'est bien une vérité! :(

T'as un sérieux soucis de lecture toi :eek:

reprend tout depuis le début et ensuite reviens discuter avec moi...

bah non elle lit bien cest toi qui semble ne pas comprendre ce qeu tu racontes , moi jai dis que je dirais cela à mes soeurs si je devais donner un conseil et toi tu me traites d'encourageurs a la perversion

Je dis pas n'importe quoi, c'est une constatation c'est tout, je dis pas que les pauvres sont refermés et pas ouvert d'esprit, je te parle de virginité ce n'est pas un critère qui mis en avant après ils en ont d'autres bien sur chacun ses convenances ...Et ses priorités et ça c'est bien une vérité! :(

Bah va en inde et va voir les gens riches et parle leur de la virginité tu verras ou va en france chez les aristo et va leur parler de la virginité et tu verras , faut pas crorie la richesse ne fait pas évoluer a coup sur les mentalités

J'ai le défaut de ne pas vouloir tjrs avoir un discours aussi simpliste que celui d'un gosse , disons que j'aime faire réfléchir mon interlocuteur , je déteste baliser la pensée de l'autre tu comprends ?

Continue a fantasmer sur la maghrebine, t'as raison... C'est un filon interessant...
C'est devenu un fantasme tres couru chez certains européens :rolleyes:

Continue a fantasmer sur la maghrebine, t'as raison... C'est un filon interessant...
C'est devenu un fantasme tres couru chez certains européens :rolleyes:

Fantasmer sur la maghrébine mais comment peux tu tenir un tel discours et vouloir ensuite qu'on tienne avec toi une conversation intelligible voyons c'est pas sérieux tu as la trentaine a ton age tu devrais être plus maitre de ton sang froid soit un exemple et non une boule de nerfs qui réagit a chaud enfin cest a toi de voir mon cher

Retour