Si vous êtes en couple ou mariés depuis plus de 10 ans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début

Glazifolie

au travail
Y en a-t-il parmi vous qui sont moins excités par votre partenaire?

Est-ce que vous êtes tannés de la routine ou des truxs redondants...

Que faites-vous?

Y en a-t-il parmi vous qui sont moins excités par votre partenaire?

Est-ce que vous êtes tannés de la routine ou des truxs redondants...

Que faites-vous?

Je suis dans le même cas ,bientôt 13 de mariage,cette situation me rend fou ,je suis étouffé

je ne fais rien..... je fantasme sur la voisine !!!!!! et sur les belles femmes que je rencontre

J'essaye de faire différent, j'arrête pas! Mais mon conjoint aime toujours la même chose.

:D

Moi aussi je ne cesse d'essayer des choses nouvelles mais à chaque fois c'est la même chanson "je n'aime pas " "ça me dégoute" ou refus gatégorique sans dire un mot. tu sais je sens comme asphyxié ou comme si je vais exploser .

Moi aussi je ne cesse d'essayer des choses nouvelles mais à chaque fois c'est la même chanson "je n'aime pas " "ça me dégoute" ou refus gatégorique sans dire un mot. tu sais je sens comme asphyxié ou comme si je vais exploser .

oui mais tjs la meme chose au bout d un moment ca saoule
Il faut avoir de l'imagination dans les positions (on a jamais épuisé tout le stock)
Pourquoi pas innover dans de nouveaux lieux ?
Faire découvrir de nouvelles sensations ?
Il faut etre attentif aux désirs de l autre et en parler sans tabou

Moi ce que j'aime pas c'est que c'est moi l'instigatrice. Toute le temps. Ah non c'est vrai, il m'a sauté dessus ce weekend... A force de lui dire de le faire il l'a enfin fait. Mais c'est très rare qu'il fait ça.

(Je vous avoue que c'était bon! Mais là, je crois avoir eu des marques de morsures...)

Moi ce que j'aime pas c'est que c'est moi l'instigatrice. Toute le temps. Ah non c'est vrai, il m'a sauté dessus ce weekend... A force de lui dire de le faire il l'a enfin fait. Mais c'est très rare qu'il fait ça.

(Je vous avoue que c'était bon! Mais là, je crois avoir eu des marques de morsures...)

demande lui de recommencer;)

il cherche la facilité
dis lui que le sport comme tel est très bénéfique pour le coeur:D

Maintenant il va au gym donc ce n'est pas un bon argument...

Il aime etre sur le dos, attendre que je fasse toujours la meme chose pour l'exciter.

Je commence à croire à des problèmes érectiles... Pas supposé s'exciter tout seul des ofis?

Retour