lequel vous seriez et pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serai un avion
Pour être un jour à Paris, le lendemain à new York , le surlendemain à Rio et ainsi de suite
Je serai un avion
Pour être un jour à Paris, le lendemain à new York , le surlendemain à Rio et ainsi de suite
Non faudra bien se scrasher un jouroula Soumiyah...& tu n'as pas peur des crashs.....
Bah oui mais on me chouchouterai entre deux escales... Donc le deal est sympa finalement :langue:Tu serai juste hyper jetlaguée.. rien de bien plus excitant crois..
un lit ?Je voudrais être un objet qu'on aime...
Pourquoi pas. Tant qu'on m'aime (mode désespéré OFF).un lit ?
Non faudra bien se scrasher un jour
Une bougie .lequel vous seriez et pourquoi?
Je voudrais être un objet qu'on aime...
Avec la plume de manuela dans l'avion de soumiya... Faudra juste éloigner la bougie.Salam
Un livre de pages blanches , ou l'on pourrait écrire et réécrire l'histoire a l'infini
Voilà, ben c'est que je veux être . Un "beau petit doudou hyper soft" mdr...je te verrais bien en beau petit doudou hyper soft...
là tu serais entouré de tendresse & d'attention!!!!!!
Avec la plume de manuela dans l'avion de soumiya... Faudra juste éloigner la bougie.
j'ai oublié de placer le doudou miskine !lol...je crois que ce post va donner quelques idées aux scénaristes
T'es une poète toi non ? . Je parie que tu as fais un bac littéraire .pour éclairer de beaux moments......?
pour éclairer de beaux moments......?
T'es une poète toi non ? . Je parie que tu as fais un bac littéraire .
Bon ben c'est toi qui apprendra le français et l'anglais aux gosses. Je m'occupe des maths.tu aurais certainement gagner le pari
Oui, j'ai un bac littéraire.
poète, c'est trop d'honneur
et moi le ventilateurUne bougie .
et moi le ventilateur
Oué et je ferais voler le doudou, la plume et le livre par la même occazBriseuse de rêves !
Bon ben c'est toi qui apprendra le français et l'anglais aux gosses. Je m'occupe des maths.
Oué et je ferais voler le doudou, la plume et le livre par la même occaz
Pour l'avion j'arrêterai de fonctionner !
Entre nous tu veux dire ?attention, on utilisera le "vous" à la maison ;-)
On en apprend tous les joursah mais t'es cruella toi: pleurs:
je ne te savais pas si satanique la7yaoudi
coucou,
oula, aucune participation à ton sujet...J'inaugure:
si j'étais un objet, je serais une plume pour écrire les plus belles histoires!!!! (en plus j'adore l'écriture)!
Pourquoi pas. Tant qu'on m'aime (mode désespéré OFF).