Si vous étiez...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Un animal ?
Un objet ?
Une machine ?
Un élément naturel ?

Et pourquoi ?

Un animal: le lion (parce que c'est un animal exceptionnel)
un objet: le stylo ou la plume (parce que ça a été la première chose qui a été créée par Allah)
une machine: une télécommande magique (pour revivre le passé, pouvoir le modifier)
un élément naturel: l'air ou l'oxygène (sans ça il n'y a pas de vie)

Mosdef

Un animal ?
Un objet ?
Une machine ?
Un élément naturel ?

Et pourquoi ?

Un animal: la panthère noire, car elle est gracieuse et impressionnante

Un objet: un sac, qui est l'un des objets les plus féminins et les plus intimes en même temps

Une machine: une machine à remonter le temps pour tellement de choses...

Un élément naturel: l'air

Un animal ?
Un objet ?
Une machine ?
Un élément naturel ?

Et pourquoi ?

Un animal : un vautour pour le simple plaisir de voler plus loin et plus haut , et surtout pour enquiquiner les gens qui m'énervent en attendant leur mort impatiemment :langue:
Un objet : une cravate pour étrangler celui ou celle qui la porterait ….:D
Une machine : machine à expresso j'adooore le café
Un élément naturel : le feu

Un animal : un vautour pour le simple plaisir de voler plus loin et plus haut , et surtout pour enquiquiner les gens qui m'énervent en attendant leur mort impatiemment :langue:
Un objet : une cravate pour étrangler celui ou celle qui la porterait ….:D
Une machine : machine à expresso j'adooore le café
Un élément naturel : le feu

Tu pars en sucette Dona, elle veut étrangler et faire la charognard maintenant...lol

Un animal: le lion (parce que c'est un animal exceptionnel)
un objet: le stylo ou la plume (parce que ça a été la première chose qui a été créée par Allah)
une machine: une télécommande magique (pour revivre le passé, pouvoir le modifier)
un élément naturel: l'air ou l'oxygène (sans ça il n'y a pas de vie)

Mosdef

La télécommande magique est incompatible avec tes convictions!

Et toi ?

20 caractères

Animal = je sais pas.
Objet = un PC, parce que j'aime l'informatique
Une machine = un hélicoptère, pour transporter les malades et blessé
Un élément naturel = l'eau, car elle s'adapte à tous, quand tu la prends elle coule entre tes doigt, quand il fait chaud, elle s'évapore et retombe ailleurs sous forme de pluie, quand il fait froid elle gel, tu ne peut ni la l'entaillé ni la blessé, j'aimerai que mon esprit soit comme l'eau.

:)

Hé hé pas mal mdr :D

Hé hé merci, d'ailleur ce petit questionnaire est interessant et permet de décripter un peu les personnes. Tu voit que moi par exemple j ai parlé de stress et de paresse et d'homme et d indispensable.

Donc ca peut donner : la paresse me donne le plus de stress et chez moi l'homme est indispensable. Lol

Un animal ? un loup garou, parce que à chaque pleine lune je pète un cable
Un objet ? Un marteau pikeur pour voir se que certains ont dans le crane
Une machine ? une machine à fessé pour les fins de discutions
Un élément naturel ? Le vent pour attiser la fournaise :D

N3alchétane

Un animal: une hyène (pour voir ce qu'il se trame dans le noir)

Un objet: un stylo et une feuille de papier.

Une machine: une pétrisseuse à pain (pour ne plus devoir le faire à la main lol)

Un élément naturel: la terre (là ou mes pieds doivent toujours restés ancrés )

Un animal ?
Un objet ?
Une machine ?
Un élément naturel ?

Et pourquoi ?

Un Animal alors je dirais un éléphant ou un tigre ^^ pq? parce qu'ils sont beau! comme moi :intello:

un objet? je dirais un vêtement à Brad pitt (propre de préférence) :intello: loool

une machine?? un compresseur à ordure loool ça doit être fun lool

Un élément naturel? une tornade!!! je trouve ça trop magnifique! ça détruit tout sur son passage ^^

Un animal ?
Un objet ?
Une machine ?
Un élément naturel ?

Et pourquoi ?

Un animal : un aigle... parce que je trouve cet animal majestueux et classe et aussi parceque j'aurais aimé avoir des ailes pour voler :rouge:

un objet : une voiture, parce que j'aime conduire tout en étant perdue dans mes pensée, et en étant une voiture je pourrais aller ou je veux quand je veux et toujours seul......

une machine : franchement aucune, ca m'inspire pas ... je trouve deja juste le terme trop superficiel...

Un élément naturel : un anticorps.. je sais pas si ca rentre en compte ... c'est un élément naturel... mais j'aimerai etre un anticorps pour aider et soulager les douleurs et fatigues de ma mere.

Un Animal alors je dirais un éléphant ou un tigre ^^ pq? parce qu'ils sont beau! comme moi :intello:

un objet? je dirais un vêtement à Brad pitt (propre de préférence) :intello: loool

une machine?? un compresseur à ordure loool ça doit être fun lool

Un élément naturel? une tornade!!! je trouve ça trop magnifique! ça détruit tout sur son passage ^^

Nan toi t'es une vache pour la première comparaison ! point ! ^^

Un animal ?
Un objet ?
Une machine ?
Un élément naturel ?

Et pourquoi ?

Un animal : un dauphin :love: pour sa beauté, son intelligence, sa gentillesse comme Flipper :D et car j'adooooooooooooooooore nager.

Un objet : un livre car j'aime beaucoup lire.

Une machine : je ne sais pas.

Un élément naturel : la mer car tout simplement elle favorise la rêverie, en la contemplant je m'évade dans un autre monde, ça m'apaise.

Retour