Si....vous faites quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
Si un homme a qui vous plaisez, et qui vous plait pas ,à un ami qui vous plait,et à qui vous plaisez aussi.Vous faites quoi? sachant qu'avec le premier homme vous n'avez pas eu une vrai relation diasant qu'une amitié très limitée

Si un homme a qui vous plaisez, et qui vous plait pas ,à un ami qui vous plait,et à qui vous plaisez aussi.Vous faites quoi? sachant qu'avec le premier homme vous n'avez pas eu une vrai relation diasant qu'une amitié très limitée

je laisse tombé les 2...ca m'est deja arrivé et c'est ce que j'ai fait...c'est peut etre pour ca que je suis seule aujourd'hui....:D

non mais les garcons y en a pleins partout!!! vas pas creer des tensions entre les gens!!! ils sont potes et pour peu que le premier soit vraiment love de toi, il risque de tres mal le prendre!!!

je sais pas c est devenu une règle chez moi quand je suis amoureuse et c'est réciproque ca marche pas . Et si ca m interesse pas du tout ca me colle
Et puis je commence à en avoir marre de mon célibat je me sens très seule

oh tu es encore jeune tu sais m'en parle pas, moi mon mektoub je crois qu'il m'a perdu :) krkrkrkrkrkr

oh tu es encore jeune tu sais m'en parle pas, moi mon mektoub je crois qu'il m'a perdu :) krkrkrkrkrkr

Jeune oui mais ca risque de continuer comme ca et de finir vielle fille!
J ai du mal à accepter mon célibat et j'ai raté bcps de chance à cause de mon orgueille et quand je me suis appercue de mes fautes je trouve plus d occasions similaires

Jeune oui mais ca risque de continuer comme ca et de finir vielle fille!
J ai du mal à accepter mon célibat et j'ai raté bcps de chance à cause de mon orgueille et quand je me suis appercue de mes fautes je trouve plus d occasions similaires

oh me dit pas ça j'ai 5 ans de plus que toi, je vais me pendre :)

hhhhhhhh non dis pas ca mais avoue qu on se sens pas complète
de mon coté je sens un manque d'affection mais de toute facon je cherche pas à etre avec n'importe qui!

c'est sur mais hamdoulillah ya pire dans la vie ;)

voila pourquoi tu es seule, tu ne veux pas te mettre en coupe histoire de... comme moi ;)

c'est sur mais hamdoulillah ya pire dans la vie ;)

voila pourquoi tu es seule, tu ne veux pas te mettre en coupe histoire de... comme moi ;)

eeeeeeeeh oui allah yssaweb o khlas c est pourquoi je calcule cette dernière histoire si jamais il lui dis qu'il me connais ou qu'il m'aime l autre va croire que je suis pas sérieuse et que je passe d'un mec à un autre

je te dirais qu il n y a pas que deux mecs sur cette planète alors patiente,
jamais deux sans trois et le troisième sera pour toi et tu seras pour lui incha Allah

Retour