Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si un homme a qui vous plaisez, et qui vous plait pas ,à un ami qui vous plait,et à qui vous plaisez aussi.Vous faites quoi? sachant qu'avec le premier homme vous n'avez pas eu une vrai relation diasant qu'une amitié très limitée
je n'ai jamais eu de chance dans ce domaineben j'aimerais pas etre a ta place ...
Si un homme a qui vous plaisez, et qui vous plait pas ,à un ami qui vous plait,et à qui vous plaisez aussi.Vous faites quoi? sachant qu'avec le premier homme vous n'avez pas eu une vrai relation diasant qu'une amitié très limitée
je n'ai jamais eu de chance dans ce domaine
moi aussi a vrai dire mais 2 d'un coup c'est pas top
je sais pas c est devenu une règle chez moi quand je suis amoureuse et c'est réciproque ca marche pas . Et si ca m interesse pas du tout ca me colle
Et puis je commence à en avoir marre de mon célibat je me sens très seule
oh tu es encore jeune tu sais m'en parle pas, moi mon mektoub je crois qu'il m'a perdu krkrkrkrkrkr
Jeune oui mais ca risque de continuer comme ca et de finir vielle fille!
J ai du mal à accepter mon célibat et j'ai raté bcps de chance à cause de mon orgueille et quand je me suis appercue de mes fautes je trouve plus d occasions similaires
oh me dit pas ça j'ai 5 ans de plus que toi, je vais me pendre
hhhhhhhh non dis pas ca mais avoue qu on se sens pas complète
de mon coté je sens un manque d'affection mais de toute facon je cherche pas à etre avec n'importe qui!
c'est sur mais hamdoulillah ya pire dans la vie
voila pourquoi tu es seule, tu ne veux pas te mettre en coupe histoire de... comme moi
eeeeeeeeh oui allah yssaweb o khlas c est pourquoi je calcule cette dernière histoire si jamais il lui dis qu'il me connais ou qu'il m'aime l autre va croire que je suis pas sérieuse et que je passe d'un mec à un autre
eeeeeeeeh oui allah yssaweb o khlas c est pourquoi je calcule cette dernière histoire si jamais il lui dis qu'il me connais ou qu'il m'aime l autre va croire que je suis pas sérieuse et que je passe d'un mec à un autre
ben c'est ce que tu compte faire non !
ben c'est ce que tu compte faire non !
le premier ne m a jamais intéréssée