Si vous gagnez un oscar...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour Bonjour,

Si vous gagnez un oscar que direz-vous comme discours?

Direz-vous le traditionnel: "je remercie mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui"

Je le vendrai aux encheres sur Ebay au profit d'une association dont je me contrefiche et auquel j'aurai adhéré juste pour grapiller des places dans le classement des personnalités préférée des francais .

Bonjour Bonjour,

Direz-vous le traditionnel: "je remercie mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui"

deja je ferais un de ces youyouuuuuuuuuuu
ensuite petit pas de danse pr exprimer ma joie
et puis...une tite dedicasse pr dire a mon banquier...que je change de banque hahahahaha

Bonjour Bonjour,

que dire? je suis trop émue ce soir et comme je ne m'attendais pas à recevoir ce prix, je n'ai pas fais de speech.

Tout simplement merci beaucoup.

Paris je vous aime.

ah oui, je dédicace ce prix à mes parents.
:cool:

que dire? je suis trop émue ce soir et comme je ne m'attendais pas à recevoir ce prix, je n'ai pas fais de speech.

Tout simplement merci beaucoup.

Paris je vous aime.

ah oui, je dédicace ce prix à mes parents.
:cool:

lol et c'est là qu'on te voit sortir de ta poche une feuille que tu déplies et que tu commences à lire

Bonjour Bonjour,

Thank you ! First of all,i'm very proud and honored to be here with you for the first time in my life, it was a dream for me since i was a child and i'm here i did it and i have the oscor too and i want to scream my joy but i'll keep that scream for the next films with Mc Shiflorinski the great and crazy director soon so .... I must thanks my family hi mum i love you ! hi dad and moul zari3a Binina the Moul fish Sridina who supported me with the fish that i like to make those beautiful films.... i must thank also the actrice Fouzia Rasstabla for ntifing the directors to win our roles and she ntef very well lol.....so thank you very much for this little shiny golden shit see you the next year !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tué !

N'empêche le début me faisait penser au speech de Russel Crow quand il a gagner au Golden globe award

Bonjour Bonjour,

Si un jour j'ai un oscar
C'est l'oscar de la connerie et de l'intelligence :D
Mon discourt sera le plus simple du monde

"Merci papa et maman de m'avoir conçu, Né pour amener ma part de progrès :cool:"

Retour