B
belgika
Non connecté
Suite aux nouvelles conditions,et nouvelle loi votée concernant le regroupement familial pour la Belgique,je me suis posée quelques
questions ,je vous remercie tous et toutes de participer à ce petit questionnaire
Pour les couples mixtes,non mixtes,mariés,et dans les démarches administratives pour un regroupement familial et/ou visa mariage Belgique,
est ce que vous avez discuté,avant le mariage,de vivre ensemble
dans le pays de votre conjoint en cas de refus du visa,et recours refusés?
Oui
Non
Est ce que vous belges ou belgo-marocains êtes prêts à quitter la Belgique,en cas de refus du visa,et recours refusés et rejoindre vos conjoints respectifs?
Oui
Non
Peut être
Sans avis
Quelles ont été les réponses de vos conjoints "étrangers"? aux précédentes questions
(question pour le conjoint belge marié à un marocain,tunisien,algérien,chinois,sénégalais )
Oui
Non
Peut être
Sans avis
Merci et bon week end!
questions ,je vous remercie tous et toutes de participer à ce petit questionnaire
Pour les couples mixtes,non mixtes,mariés,et dans les démarches administratives pour un regroupement familial et/ou visa mariage Belgique,
est ce que vous avez discuté,avant le mariage,de vivre ensemble
dans le pays de votre conjoint en cas de refus du visa,et recours refusés?
Oui
Non
Est ce que vous belges ou belgo-marocains êtes prêts à quitter la Belgique,en cas de refus du visa,et recours refusés et rejoindre vos conjoints respectifs?
Oui
Non
Peut être
Sans avis
Quelles ont été les réponses de vos conjoints "étrangers"? aux précédentes questions
(question pour le conjoint belge marié à un marocain,tunisien,algérien,chinois,sénégalais )
Oui
Non
Peut être
Sans avis
Merci et bon week end!