Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que je trouverais hyper louche c'est qu'un mec me parle de son expérience ou manque d'expérience dès le début de la rencontre...chelou le gars![]()
Franchement, je pense que je vais juste chercher à savoir si c'est par convection religieuse ou c'est parce qu'il n'a pas eu le choix, l'occasion ne s'est pas présentée..
Ce sera quoi votre réaction ?
Vous pensez qu'il est homo, qu'il sert à rien ?
J'aimerai des réponses franches
ok
et ca te choquerait si cestparce que l'occasion s est pas présenté
Beh pour moi, il perdra bp de sa valeur, je pense que je ne le verrai plus de la même manière..
donc tu le lache
ok
merci
cest bien ce que je pensais
J'imagine qu'il n'a jamais eu de relation par dépit? Car il n'arrivait pas à conclure pas parce qu'il a des principes et compagnie? OUAI désolée ça me bloquerait pas parce que je veux un mec expérimenté mais parce que je me dirais qu'il doit y avoir un piège quelque part, pourquoi n'aurait il pu jamais conclure? C'est que c'est sûrement un bouletau bout de plusieurs jours de relations, pas dès le début
Salam Baker,Ce sera quoi votre réaction ?
J'imagine qu'il n'a jamais eu de relation par dépit? Car il n'arrivait pas à conclure pas parce qu'il a des principes et compagnie? OUAI désolée ça me bloquerait pas parce que je veux un mec expérimenté mais parce que je me dirais qu'il doit y avoir un piège quelque part, pourquoi n'aurait il pu jamais conclure? C'est que c'est sûrement un boulet
Si il cherche à avoir une relation amoureuse avec moi avant le mariage c'est qu'il n'a pas ce principe de ne pas avoir fe relation hors mariage donc il est resté célibataire par dépit et ça ouai ça donne pas envie!Je comprend pas ton message , ne pas avoir eu de relations avant mariage est synonyme d'être un boulet ?
Si il cherche à avoir une relation amoureuse avec moi avant le mariage c'est qu'il n'a pas ce principe de ne pas avoir fe relation hors mariage donc il est resté célibataire par dépit et ça ouai ça donne pas envie!
Époque bizarre oblige, notre première réaction est sceptique face à une personne qui s est préservée et on tend vers une réflexion péjorative ( il n arrive pas à séduire, il a un pb d erection, C est un gay refoulé est ect... Alors que la normalité religieuse est de se préserver ... Le principe devenant l exception ...) moi la première je tombe sur un homme qui n a jamais fréquenté ou eu de rapport je vais me poser ces questions ... Maintenant il faut avoir l intelligence d aller au delà et pour répondre à ta question les personnes qui voudront vraiment te connaître iront au delà de ce faux aprioriBonne chance !
Oui mais c'était pas le sujet. Sinon pour moi aucun des deux je peux pas m'engager avec quelqu'un avec qui je ne suis pas sortie et je peux pas me mettre en couple avec un gars au bout de sa vie car il enchaîne les râteaux. Mais j'ai du respect pour le premier et de la pitié pour le secondBien sûr , mais je parle du mec qui se préserve pour sa femme.
Oui mais c'était pas le sujet. Sinon pour moi aucun des deux je peux pas m'engager avec quelqu'un avec qui je ne suis pas sortie et je peux pas me mettre en couple avec un gars au bout de sa vie car il enchaîne les râteaux. Mais j'ai du respect pour le premier et de la pitié pour le second
Pas de A à Z mais suffisamment pour savoir si tu veux vivre avec cette personne ou pas.C'est ton point de vue , mais sache que tu aura beau fréquenter un mec avant de t'engager avec lui tu pourra jamais le connaître de a à z. Bien-sûr je suis contre aussi de me lancer dans une relation sans la connaître un minimum.
Un type qui enchaîne des râteaux te ferait pitié ? Maintenant qui te dis que le problème c'est pas lui , et c'est les filles qui sont devenu beaucoup plus dure niveau critère ?
Pas de A à Z mais suffisamment pour savoir si tu veux vivre avec cette personne ou pas.
Ben voyons le mec se fait jeter de tous les côtés et ce sont les femmes le problème mdr
Mdr ben écoute continue à croire que si tu te fais tej a chaque fois c'est les autres le problème pas toiMdr, ca m'etonne pas moi![]()
Il se peux qu'il se retiens pour savourer pleinement cela avec sa futur femmequi va prendre 30 ans dans la tronche..
Mdr ben écoute continue à croire que si tu te fais tej a chaque fois c'est les autres le problème pas toi![]()
au bout de 2 minutes elle va remettre sa culotte!ça a de forte chance de faire un éjaculateur précoce .....![]()
ça a de forte chance de faire un éjaculateur précoce .....