Si vous saviez que vous irez zn enfer ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
Je me mettrais alors à chercher la vraie définition de l'enfer pour réhabiliter cet endroit, parce que le fait que j'y aille me montrerait que c'est un endroit où les gens ne sont pas si mauvais que ça... ;)
 
tu perd ton temps quand tes foutu t'es foutu

sa me fait penser au gns qui coule dans un navire et qui essaie malgré tou de retirer l'eau du navire avec un sceua :D

Ben au moins, pas de regret. T'es sur que t'as fait tout ce qui etait dans tes moyens !!

Pareil, en me claquant la tête au mur, pleurant comme j'ai jamais pleuré de ma vie .......

:(

Faut pas pleurer !!
 
et bla bla bla et ba bla bli :D

<<Ô mes fils ! Partez et enquérez-vous de Joseph et de son frère. Et ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde de Dieu">>

Parole du prophète Jacob selon le Coran, chapitre XII verset 87.
 
ce n'était pas drôle)

:ek:

Attention !!!! Tu commences a depasser le bouchon des limites !! :p

rassuré moi le post n'est pas serieu ?

parce que si on par de se principe

inallah 3aforro ra7im

nul ne sait s'il ira en Enfer ou au paradi

les compagnons du prophete eux meme n'était pas sur de leur destination .

Dieu est Meiricordieu


Mais me faire insulter de mecreant par un gars qui voue un cult un cheikh google non merci :D
 
rassuré moi le post n'est pas serieu ?

parce que si on par de se principe

inallah 3aforro ra7im

nul ne sait s'il ira en Enfer ou au paradi

les compagnons du prophete eux meme n'était pas sur de leur destination .

Dieu est Meiricordieu


Mais me faire insulter de mecreant par un gars qui voue un cult un cheikh google non merci :D

Je pense que tu n'as pas compris mon ami.

Je n'ai pas dit que tu étais mécréant (jamais je ne me le permettrais), j'ai simplement dit que quoi qu'il arrive (même si on nous annonce l'enfer), il ne faut pas désespérer de la miséricorde divine (et je tiens ça du Coran), ce à quoi tu réponds "bla bla bla"...

Quant à cheikh Google je ne vois pas trop de quoi tu parles, par contre tout à l'heure je reprochais à un bladinaute de traduire le Coran avec Google Translator. Donc je pense qu'il y a erreur sur la personne (si c'est à cela que tu faisais référence).
 
rassuré moi le post n'est pas serieu ?

parce que si on par de se principe

inallah 3aforro ra7im

nul ne sait s'il ira en Enfer ou au paradi

les compagnons du prophete eux meme n'était pas sur de leur destination .

Dieu est Meiricordieu


Mais me faire insulter de mecreant par un gars qui voue un cult un cheikh google non merci :D

C'est une question comme une autre... Apres libre a toi de repondre. Mais si tu choisis de le faire et meme si c'est sur un ton humoristique, il faut le faire dans le respect et faire un minimum attention a la potentielle susceptibilite de l'autre... Comme dans la vraie vie !! ;)

Juste mon opinion
 
Je pense que tu n'as pas compris mon ami.

Je n'ai pas dit que tu étais mécréant (jamais je ne me le permettrais), j'ai simplement dit que quoi qu'il arrive (même si on nous annonce l'enfer), il ne faut pas désespérer de la miséricorde divine (et je tiens ça du Coran), ce à quoi tu réponds "bla bla bla"...

bon aller on se fait un bisou :D
 
C'est une question comme une autre... Apres libre a toi de repondre. Mais si tu choisis de le faire et meme si c'est sur un ton humoristique, il faut le faire dans le respect et faire un minimum attention a la potentielle susceptibilite de l'autre... Comme dans la vraie vie !! ;)

Juste mon opinion

bon d'accord en même temps je ne sais pas ce que je fais dans le forum islam

je croayais que c'était du jrad :eek:
 
rassuré moi le post n'est pas serieu ?

parce que si on par de se principe

inallah 3aforro ra7im

nul ne sait s'il ira en Enfer ou au paradi

les compagnons du prophete eux meme n'était pas sur de leur destination .

Dieu est Meiricordieu


Mais me faire insulter de mecreant par un gars qui voue un cult un cheikh google non merci :-D
Quelle petite nature, ce tarrast.
Emule de Nicollin, mais effaré par un petit, tout petit qualificatif de "mécréant". Bon ben, "tarlouze", si tu préfères!

(SVP, la modération, c'est une blague, de goût moyen, mais blague quand même, ne pas m'avertir... ;))
 
Quelle petite nature, ce tarrast.
Emule de Nicollin, mais effaré par un petit, tout petit qualificatif de "mécréant". Bon ben, "tarlouze", si tu préfères!

(SVP, la modération, c'est une blague, de goût moyen, mais blague quand même, ne pas m'avertir... ;))

s'il vous plait ne l'avertissez pas ! :D

elle ets bien placé !!!!!!MDR


Paix mon frere

et deolsé de t'avoir traiter de padawan de cheikh google c'est juste que je deteste les moralisateur !
 
Retour
Haut