"Si vous voyez des civils tuez les"

On ne voit rien, on ne sait pas ça date de quand.
Qui sont ces soldats? la traduction est-elle exacte?
Si la vidéo se trouvait sur un grand média international, ça aurait plus de poids.
Propagande ou réalité?

On ne voit rien, on ne sait pas ça date de quand.
Qui sont ces soldats? la traduction est-elle exacte?
Si la vidéo se trouvait sur un grand média international, ça aurait plus de poids.
Propagande ou réalité?

L'autre jour sur Al Jazeera, le porte parole de l'armée américaine disait:

"Si il y a une arme dans un immeuble civil, on le détruit"

Ce qui est une grave atteinte à la convention de Genève, qui interdit un tel act...

je crois que les sionistes sont conscient qu'Israel est un état raciste et fasciste!!!

mais ils acceptent cela car eux-mêmes le sont!

C'est vrai pour certains, d'autres sont hélas aveuglés par les média pro-sionistes et ne se rendent compte de rien..

Et quand ils découvre(découvriront) la vérité, tu verras leurs propos.. (je pense au gars de l'UNRWA à Gaza qui insulte Israel tout le temps sur Al Jazeera après avoir vu les massacres)

C'est vrai pour certains, d'autres sont hélas aveuglés par les média pro-sionistes et ne se rendent compte de rien..

Et quand ils découvre(découvriront) la vérité, tu verras leurs propos.. (je pense au gars de l'UNRWA à Gaza qui insulte Israel tout le temps sur Al Jazeera après avoir vu les massacres)

oui mais vas jeter un coup d'oeil sur les forums sionistes!

ils se réjouissent des massacres et se balancent des crimes de guerres alors avec des mentalités pareilles comment ne pas les considerer comme nos ennemis!

oui mais vas jeter un coup d'oeil sur les forums sionistes!

ils se réjouissent des massacres et se balancent des crimes de guerres alors avec des mentalités pareilles comment ne pas les considerer comme nos ennemis!

Oui j'ai vu certains forums sioniste, c'est franchement à en vomir..

Le mec il te poste une image d'un enfant brûlé à moitié et un "Bravo à nos soldats" .. :rolleyes:

Oui j'ai vu certains forums sioniste, c'est franchement à en vomir..

Le mec il te poste une image d'un enfant brûlé à moitié et un "Bravo à nos soldats" .. :rolleyes:

ils sont bien conscient de ces massacres et continuent a venerer Tsahal alors que veux-tu...

ils ne faut pas croire qu'ils sont tous aveugles et gentils ces sionistes!

Je sais, je sais.. comme par exemple la bande d'imbécile près de Gaza, avec leurs jumelles qui regardent les bombardement et disent que "it's funny", souffle dans leur corne des appels de guerre ...

eh oui, le sang d'enfants et de femmes leur donne du plaisrs...et tot ou tard ils en réclameront de nouveau!

C'est cri de chien battu me fait plaisir, ces assassins sont simplement blessés, ils vont être soigné, malgré cela vous avez vu comme ils pleurent, ce sont de vrai militaire !!!

Ces forums sionistes sont lamentables et ignobles!!!!

Mais ces forums en revanche on leur reproche rien!!

Tandis que le gouvernement cherche a surveiller les forums comme Bladi...

Allah ne les loupera pas!

Ces forums sionistes sont lamentables et ignobles!!!!

Mais ces forums en revanche on leur reproche rien!!

Tandis que le gouvernement cherche a surveiller les forums comme Bladi...

Allah ne les loupera pas!

si! mais ces forums sionistes prouvent et montrent la mentalité de la majorité des israéliens et des pro-sionistes alors c'est une bonne chose en soi...

Retour