Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excusez moi j'ai pas compris ?Vous aussi vous avez vos lubies sociétal ?
à ce que on peut s'appeler ce siècle "Siècle de stupidité, hypocrisie et dissension des arabes" ?
jparlais de millenaire
le monde musulman est en decheance depuis la fin des abassides et la mort d al ghazali
Salam,
Le monde musulman est loin d'être en déchéance, simplement il prend de nouvelles formes en s'adaptant ..
Les statistiques démontrent le contraire ne serait-ce qu'à travers les recensements ou le nombre des pèlerins, voir le nombre croissant de musulmans en France et ailleurs ...
mais ce qui est remarquable que les juifs et les chrétiens qui sont des barbares, les états unie, la france ...etc sont des terroristes organise et protégé par L'UN,L'islam a toujours vécu par et pour la guerre , il ne sait faire que ça , la paix est incompatible avec une religion aussi barbare qui a dénigré toujours l'esprit logique et scientifique , la preuve , les science humaines ont toujours été combattues par les musulmans, et arrêtons de croire que les Arabes ont révolutionné le monde , la grosse majorité des scientifiques des 8eme , 9eme et 10eme siècle venaient de Mésopotamie , région qui a inventé la roue , l'écriture , les première sociétés structurées et ceci 3500 ans avant l'apparition de la dernière religion monothéistes
alors vous n'avez pas lu beaucoup d'histoire sur la colonisation barbare de la France dans le monde Vietnam, nord Afrique........... la liste est grande, le massacre des européen sur le peuple origine en Amérique , l’islam a rentré l’Espagne si vous n'avez jamais vu vous pouvez visité pour voir architecturale musulman, ou est cette architecture en Afghanistan en Irak, Libye alors c'est qui les barbares!!!!!!!Bien sur à l'époque de la domination musulmane , c t bon enfant où on résolvait les problèmes paisiblement , les musulmans n'ont jamais persécuté personne , je comprends pourquoi on ne nous aime pas , et il n'y pas que les chrétiens et les juifs , les chinois sont pas fans , les hindous nous voient comme une menace , et je ne parle meme pas des bouddhistes qui ont été obligés de vivre dans les montagnes à causes des invasions musulmans ( voir les conflits en Birmanie )
Après bien sur la faute incombe aux autres car notre religion est parfaite et notre prophète était un bienfaiteur qui aimait la paix
à ce que on peut s'appeler ce siècle "Siècle de stupidité, hypocrisie et dissension des arabes" ?
Salam,
Le monde musulman est loin d'être en déchéance, simplement il prend de nouvelles formes en s'adaptant ..
Les statistiques démontrent le contraire ne serait-ce qu'à travers les recensements ou le nombre des pèlerins, voir le nombre croissant de musulmans en France et ailleurs ...
Pourquoi c'est dans la continuité.
Rien de nouveau
Au fait tu nous prends pour des arabes?
l'islam est la dernière croyance et va finir par détruire le mondeL'islam a toujours vécu par et pour la guerre , il ne sait faire que ça , la paix est incompatible avec une religion aussi barbare qui a dénigré toujours l'esprit logique et scientifique , la preuve , les science humaines ont toujours été combattues par les musulmans, et arrêtons de croire que les Arabes ont révolutionné le monde , la grosse majorité des scientifiques des 8eme , 9eme et 10eme siècle venaient de Mésopotamie , région qui a inventé la roue , l'écriture , les première sociétés structurées et ceci 3500 ans avant l'apparition de la dernière religion monothéistes
l'islam est la dernière croyance et va finir par détruire le monde
oho, Ultma Talmandalinteazul amkhlaw
un peu extreme tes propos la
tkt , ils ont toujours été comme ça .les guerres , toujours les guerres et rien que les guerres .si ce n'est pas avec les autres , c'est entre eux .à ce que on peut s'appeler ce siècle "Siècle de stupidité, hypocrisie et dissension des arabes" ?
ohoy, Ultma Thitrite, les occidents n'y sont pour rien, Je veux dire à cette occaion merci à Iromiyen et Odayne, tout ce que nous avons aujourd'hui est grace à eux.tkt , ils ont toujours été comme ça .les guerres , toujours les guerres et rien que les guerres .si ce n'est pas avec les autres , c'est entre eux .
l'Islam esperait les reunir , mais ils voulaient conquerir d'autres contrés lointaines ,pour propager leur religion , d'où la conquête de l'Andalousie qu'ils comptaient pousser plus loin .
c'est ce que l'occident est entrain de leur faire payer .
c'est juste mon avis et qui n'engage que moi .
ohoy, Ultma Thitrite, les occidents n'y sont pour rien, Je veux dire à cette occaion merci à Iromiyen et Odayne, tout ce que nous avons aujourd'hui est grace à eux.
et pourquoi ce siècle et pas un autre ?à ce que on peut s'appeler ce siècle "Siècle de stupidité, hypocrisie et dissension des arabes" ?
et pourquoi ce siècle et pas un autre ?
ca fait un millenaire que le monde arabe et musulman est decadent
vous êtes loin de l’histoire quelle santé, quel école quelle justice avec la colonisation française, par exemple en Algérie la génération de la colonisation 132 ans, je te juge que aucun personne qui peux écrire sont nom, 8 mai 1945 plus de 45000 morts dans la journée, alors combien de morts dans les 132 ansDe mon point de vue , la colonisation française a fait bien plus pour le maroc en 50 ans que la colonisation Arabe en 1200 ans , et je parle en terme de bienfaits pour la société ( Santé , Ecole , justice , services) et non en terme de joyaux architecturaux qui ne sont pas du tout signe d'une société ouverte et tolérante , y a qu'avoir les beaux bâtiments en Arabie saoudite qui est aujourd'hui l'une des pires dictatures au monde et ou quand même l'esclavagisme existe toujours
Au moins les Européens font un devoir de mémoire et de vérité historique , ce qui n'est pas le cas du monde musulman où les historiens sont presque inexistants , et on sait tous que l'histoire est contée par les vainqueurs. Allez comparer l'histoire étudiée en Europe et l'histoire étudiée par exemple au Maroc ou l’Égypte , vous allez trouver des trous béants
puisque à partir des publications sur facebook et des chaînes des télévisions ( el djazira........etc) ils sont réussi de massacré nos pays avec nos propre mains sinon on peut réglé les problème avec des autres façons sans massacré tout les fondations c'est ça la stupiditéet pourquoi ce siècle et pas un autre ?