signalements de contenus ou de comportements illicites

"Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet"....


https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
 
sur facebook rien que je signale :eek: lol
nan une fois une photo d'un ami juif qui avait fait son service militaire et yavait une photo choc contre la palestine
alors j'ai signalé
 

tizniti

Soyons sérieux .
sur facebook rien que je signale :eek: lol
nan une fois une photo d'un ami juif qui avait fait son service militaire et yavait une photo choc contre la palestine
alors j'ai signalé

Mais il y'a des amis juifs qui sont très bien.
Tous les juifs ne sont pas méchants et il y'en a plein sur bladi.
Je les salue en passant.
 
Mais il y'a des amis juifs qui sont très bien.
Tous les juifs ne sont pas méchants et il y'en a plein sur bladi.
Je les salue en passant.

oui oui bien sur j'ai des voisins juif tiptop
mais ami ou pas photo choc je signale

genre le mec il etait avec son arme, il menaçait avec son arme deux femmes palestiniennes et genre il se la jouait avec les commentaires tt ça

:eek:
 
Il y a peu sur notre site,un jeune homme a parlé d'une annonce discriminante sur le net .
Le pauvre a vu son topic supprimé aussitôt :rolleyes:
J'ai envoyée un message au monsieur qui avait posté cette dite annonce en lui expliquant calmement, que s'il ne virait pas son annonce j'enverrai tout cela sur "internet-signalement".
Et bien quelle ne fût pas ma joie en la voyant supprimée le lendemain même .
Est-ce juste le fruit du hasard?peut-importe !!
Son annonce raciste n'est plus.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y a peu sur notre site,un jeune homme a parlé d'une annonce discriminante sur le net .
Le pauvre a vu son topic supprimé aussitôt :rolleyes:
J'ai envoyée un message au monsieur qui avait posté cette dite annonce en lui expliquant calmement, que s'il ne virait pas son annonce j'enverrai tout cela sur "internet-signalement".
Et bien quelle ne fût pas ma joie en la voyant supprimée le lendemain même .
Est-ce juste le fruit du hasard?peut-importe !!
Son annonce raciste n'est plus.

Tu as bien fait.
C'est ce qu'il mérite.
 
Il y a peu sur notre site,un jeune homme a parlé d'une annonce discriminante sur le net .
Le pauvre a vu son topic supprimé aussitôt :rolleyes:
J'ai envoyée un message au monsieur qui avait posté cette dite annonce en lui expliquant calmement, que s'il ne virait pas son annonce j'enverrai tout cela sur "internet-signalement".
Et bien quelle ne fût pas ma joie en la voyant supprimée le lendemain même .
Est-ce juste le fruit du hasard?peut-importe !!
Son annonce raciste n'est plus.

" notre " site, ça veut dire bladi.net ? :rolleyes:
 

Tazana

VIB
"Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet"....


https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

moi je vais signaler tous les sites ou le mot beurette est indiquée!
 
Haut