signe d'un reve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima19
  • Date de début Date de début
salamou 3alaikoum
J'ai fait la prière de consultation dernièrement a propos de moi et d'un ami et le soir mème j'ai fait un reves étrange mais je ne c'est pas si c'est vrément un signe...
J'avai des vision sur le numéro de son département et je m'entendé dire soubhanaALLAh le lendemin en me réveillant je voyai se numero de partout ou j'allé mais j'arrive pas a me décider si c'est bon signe ou pas ou tout simplement si c'est un signe.. merci
 
Ca me rappelle le film 23, des signes quand on veut en voir, on en voit partout.
Moi ces temps ci je ne vois que le chiffre 19.

SubhannAllah ton pseudo est suivi d'un 19 et mehdi_911 est composé du 1 et du 9 et on est le 16/12 ca fait 16 +1+2 = 19 tididididididididi ( musique de la quatrieme dimension :) )
 
Moi j'ai rêvé, peu avant de me lever pour el fajr ce matin (et je ne mens pas !) que j'empruntais le livre "le messie et son prophète" à la bibliothèque (après maintes recherches) parce qu'il me fallait absolument le lire pour augmenter mon savoir en religion. C'est comme si on me conseillait via l'au-delà de m'enrichir à travers cet écrit...

Pour certains, du coup, (ceux qui suivent les questions certes plus "polémiques" mais aussi plus instructives que celles-ci, pour et selon moi) les rêves d'avant fajr ne vont plus s'avérer véridiques mais d'œuvres sataniques ! :D

Ah la la, la "science des rêves" alors ! Freud aurait peut-être même dit sur mon cas que ma frustration me conduisait à fantasmer sur Tunisie99. Je vais réfléchir à cela en allant sous la couette !

Salam
 
salamou 3alaikoum
J'ai fait la prière de consultation dernièrement a propos de moi et d'un ami et le soir mème j'ai fait un reves étrange mais je ne c'est pas si c'est vrément un signe...
J'avai des vision sur le numéro de son département et je m'entendé dire soubhanaALLAh le lendemin en me réveillant je voyai se numero de partout ou j'allé mais j'arrive pas a me décider si c'est bon signe ou pas ou tout simplement si c'est un signe.. merci

Et qu'est-ce que tu comptes faire avec son numéro de département?

En fait, je n'ai rien compris à ton histoire. :(
 
Retour
Haut