Signes d’Allah ? Avis sérieux s'il vous plaît

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chawia12
  • Date de début Date de début
Selem aleykoum les yabi,

J’ai besoin de vos avis sincères mes frères et sœurs. Voilà je suis une jeune femme de 21ans et je suis en ce moment en train de faire des doua pour qu’Allah m’accorde un bon mari in sha Allah. Mais un moment, j’ai eu de nombreux doutes qui sont venu à moi jusqu’à me faire croire qu’Allah m’exaucera pas ( je pense que c’est Shaytan), il a presque même réussi à me faire arrêter d’invoquer.

Un jour, j’étais triste et désespérée, j’ai fais une invocation en demandant à Allah de m’envoyer un signe pour me montrer qu’il m’exaucera mon invocation. Le soir même, j’étais sur Snap je regardais la story d’une amie par hasard, j’ai vu qu’elle a posté un rappel qui disait « Tout peut changer très vite car c’est Allah qui le voudra. Et rien ne vas à l’encontre de sa volonté ! ».
Quelques jours plus tard j’étais sur Insta, je regardais aussi des comptes que je suis, par hasard une des personnes a partager une « session douaa exaucée », j’ai regardé par curiosité et parce que ça me concernais un peu lol. J’ai vu plusieurs témoignages, dont des femmes qui disaient faire des invocations pour rencontrer leur mari et quelques temps plus tard se sont marié. Et tout ça par hasard c’est pas moi qui a taper douaa exaucées ou quoi Mdr.
Ensuite la même amie sur snap, j’ai vu par hasard qu’elle a de nouveau poster un rappel dans sa story quelques semaines plus tard « Ne dors pas sans te rappeler de cette certitude, qu’Allah peut absolument améliorer ta situation en un clin d’œil! A demain.»
Honnêtement pensez-vous que cela puisse être des signes ? Ou c’est juste du hasard.

Barakallah ou fikoum

eleykoum salam

ca peut être des signes oui,tu veux tout de même pas qu'allah vient te répondre en personne lol
tu dois être patiente,tu est encore jeune si allah swt sait que c'est le moment alors il exorcera ton souhait inchallah mais si c'est pas le moment tu devra patienter

o allah relem

Allah, doua, insta, snap, WhatsApp...
Croire et prier que pour avoir en retour ce qu'on demande ou bien cela relève de la conviction profonde ? Arrêter de prier car pas de signes .... puis reprendre parceque Facebook.. ou pourquoi pas commande sur amazone premium.. faudra regarder si allah n'y a pas une boutique avec matos en stock... livraison en 24h... mieux encore que le père Noël..

Ferme tablettes et smartphone, ouvre des livres pour développer cet esprit critique et cette maturité de conviction...

Meme le croyant le plus profond peut rester dans le dénuement le plus absolu avec dans le cœur la richesse de son absolue conviction.

Retour