Signes de muhammad psl

Bonjour à vous, Salam.
J'ai pu lire que le Prophète Muhammed psl avait des signes prouvant qu'il était Prophète, exemple : il avait une tâche entre les deux épaules, il était orphelin, etc...
Selon la Tradition, Muhammed fut parti en voyage en Syrie avec son oncle Abu Talib puis il fit la rencontre du moine Bahira qui trouva ces signes prophétisés dans les anciennes Écritures dit on. Mais de quelles Écritures parle t on ? Existe il encore ces Écritures ? Je pose la question seulement aux musulmans car les Chrétiens me diront que ce sont des mensonges, ce n'est mentionné nulle part etc... Merci de répondre.

Bonjour à vous, Salam.
J'ai pu lire que le Prophète Muhammed psl avait des signes prouvant qu'il était Prophète, exemple : il avait une tâche entre les deux épaules, il était orphelin, etc...
Selon la Tradition, Muhammed fut parti en voyage en Syrie avec son oncle Abu Talib puis il fit la rencontre du moine Bahira qui trouva ces signes prophétisés dans les anciennes Écritures dit on. Mais de quelles Écritures parle t on ? Existe il encore ces Écritures ? Je pose la question seulement aux musulmans car les Chrétiens me diront que ce sont des mensonges, ce n'est mentionné nulle part etc... Merci de répondre.
Tu veux savoir si la venu de Mohamed saw était écrit dans évangile ?

Salam. Je sais qu'il est annoncé dans les Évangiles (malgré ce que les Chrétiens cherchent à nous faire croire ). Mais en fait, le Prophète à venir devait avoir des signes que des érudits et des prêtres connaissaient savez vous dans quels Écritures sont ils inscrits ??

Salam. Je sais qu'il est annoncé dans les Évangiles (malgré ce que les Chrétiens cherchent à nous faire croire ). Mais en fait, le Prophète à venir devait avoir des signes que des érudits et des prêtres connaissaient savez vous dans quels Écritures sont ils inscrits ??
marrant ça, tu sais .....mais tu ne sais pas ou c'est ecrit !!!
ne te fatigues pas ce n'est ecrit dans aucun des 4 !

marrant ça, tu sais .....mais tu ne sais pas ou c'est ecrit !!!
ne te fatigues pas ce n'est ecrit dans aucun des 4 !

Ouais très marrant ! Voilà pourquoi je ne voulais que des réponses de musulmans. Vous avez raison, le consolateur, paraclet est le St Esprit oui bien sûr.

Bonjour à vous, Salam.

Salam,

Tu l'a dit , selon la tradition. La tradition raconte souvent n'importe quoi , et ceci est un exemple. Mohammed fut reconnu comme prophete par les gens du livre a cause du message qu'il prechait qui etait similaire a ce que les prophetes avant lui prechaient aussi , donc il n y a ni taches ni seaux de prophetie. Pour ce qui est des ecritures ce que tu a aujourd'hui comme ecrits sacres (canoniques et apocryphes) sont les memes que ceux qu'avaient les gens entre les mains a l'epoque de Mohamed , et d'apres mes connaissances ces ecrits ne contiennent rien au sujet de cette histoire.

Bonjour à vous, Salam.

Salam,

Pourquoi tu cherches les écritures anciennes.....Le coran n'est il pas un grand Dalil pour toi ???? :)

Mais ces faits sont rapportés par plusieurs témoignages (tâche de naissance, orphelin, Prophète venant d'Arabie et il y en a plein d'autre). Ça peut être n'importe quoi mais il y a de nombreux nombreux témoignages donc ça m'étonnerait que cela est faux . De plus, la majorité des biographies de Notre Prophète psl parlent de ce voyage en Syrie. Peut être que ces Écritures ont disparus ou bien elles étaient sur un Unique manuscrit ou bien... il y a tellement de possibilité !

Retour