signes d'interêts chez les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Envie2rien
  • Date de début Date de début
Bah en général il reprend contact. Après tu sais pas si c'est juste pour baiser ou pour du sérieux. Ca tu le sauras à la fin. Hélas..

Bonjour,

Après le 1er rendez-vous comment savoir si l'on a plu ou pas à l'homme? quels sont d'après vous les signes qui ne trompent pas?

1. relâchement des fibres musculaires lisses trabéculaire
  2. augmentation du débit des artères caverneuses
  3. augmentation du volume de la verge
  4. contraction des fibres musculaires lisses des corps caverneux par stimulation adrénergique.

4. contraction des fibres musculaires lisses des corps caverneux par stimulation adrénergique.

uh ! dis comme ça, ça sonne comme une maladie et on croirait que c'est douloureux !

Je voulais le sortir, mais pas de cette façon. ;)

On dirait la description d'un état pathologique. :confus:

Bonjour,

Après le 1er rendez-vous comment savoir si l'on a plu ou pas à l'homme? quels sont d'après vous les signes qui ne trompent pas?

Un 1er RDV n'est jamais concluant, il faut attendre le 2ieme ou le 3ieme RDV (deja s'il y a un 3ieme c'est bon signe :-), mais faut pas sauter sur les conclusions dès le 1er RDV, c'est juste un 1er contact.

J'ai remarqué qu'avec les meufs c'est à partir du 2eme rdv que y'a moyen de niquer. Donc je vais jamais au 1er rdv. Je vais directement au 2eme rdv. Et je la nique.

Normalement il est censé te parler du prochain rv déjà, s'assurer que tu es bien rentrée et tout le blablablablaaaaaaaaaaaaaaaa qui va avec

Retour