Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
Cette chanson me fait rever je ne sais pas pourquoi .. C'est une des rares de Bowie..
Le son et tout le reste...
Je vais essayer de voir le film
oué elle a un truc ..
un peu comme celle là ..
nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette chanson me fait rever je ne sais pas pourquoi .. C'est une des rares de Bowie..
Le son et tout le reste...
Je vais essayer de voir le film
oué elle a un truc ..
un peu comme celle là ..
nan ?
C'est une de mes favorites de Bowie aussi ...Thank you Taka
Pas encore fait dodo Taka .....Y
@ViViWest3ood
"la huitième symphonie des esprits nomades
l'Apothéose et l'Abime
La Huitième ou l’achèvement de l’humanisme européen
Fin d’un monde et de l’illusion du triomphe de l’amour universel. Cette belle utopie avait été portée à son incandescence par Goethe, qui avait réinvesti aussi le mythe de Faust et de l’éternel féminin. Ceci avait fini par devenir une sorte de patrimoine commun à L’Europe, et faisait une homogénéité de transcendance. On croyait alors que ceci serait un barrage inébranlable contre toutes les barbaries à venir.La Huitième de Mahler est la plus belle exaltation de cette croyance humaniste. Bâtie autour du texte le plus important de Goethe, le final de son Faust, elle veut avoir une portée cosmique et marquer une sorte de triomphe de l’humanité contre le mal et l’obscurantisme. Elle reprend cette quête d’éternité et d’élévation contenue dans le texte. mais le temps se venge toujours de l’éternité."
On se voit quand ?
Tu me fais rêver....
dans mes rêves .. .. y a ton cœur posé sur un papillon : )
On se voit quand ?
Jaaaaadoreà la prochaine équinoxe mon cœur
quand la lune et l océan seront un peu plus proches
et les étoiles juste au dessus de ta ptite tête de rêveuse en quête d un autre monde ; )
Je t'embrasse dans les flammes de l'enfer...
@DiamondBlaze
je t ai vu passer avec ton pinceau à like : )
alors ta soirée .. bien ou bien : ??
moi me suis fight !!
@DiamondBlaze
je t ai vu passer avec ton pinceau à like : )
alors ta soirée .. bien ou bien : ??
moi me suis fight !!
vous pouvez me rencontrer au fond de l océan si vous en avez envie ..
..mais
c est un aller simple ...
MON jE prefere rester sur la terre ferme là où j'ai pied
le fond des oceans n'est pas un milieu adapter pour les hommes encore moin pour faire connaissance .
c est pas tant la terre ferme que tu aime en réalité .. mais le vent .
et seulement le vent .. et tu sais pkoi ..?
le typographe aimerait tant voir un jour ses lettres s envoler .. finir leur courses dans un nuage ou sur le bord d une autoroute ... parmi les sans abris et les clandos !!
allez !!!...souffle sur mon cœur et tu verra l infini sur le bout de mes lèvres : )
seulement le vent et mon regard perdu sur l étendu orageuse !! ok ???.. tu te souviens quand tu etais enfants .. que t avais a peine dix ans .. que le monde etait tellement impressionnant .. que le moindre carré de jardin etait tout un univers ou on pouvait se perdre pendants des heures .. et la cabane au fond du jardin ?? tu a connu .. celle ou on se refugie .. pour lire .. refaire le monde .. et s endormir
s abandonner une dernière fois pour ses rêveries enfantines .. mais si magique !