signes franc macon dourous.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
ouai moi jdis que tous est corrompu par cette secte c'est un truc de oufffffffffffffffff

Tu ne te rend meme pas compte a quel point je t'assure !

beaucoup d'avocat de juge , en belgique en france enormement , ils sont tous franc masson

il se donnent rendez vous a la loge , ils se connaissent tous entre eux et se pistonne , et ca ce n'est qu'une face ! il y a tout le reste, les plus grand on va dire ! ceux qui dirige en quelque sorte le monde

Mais hamdoullah nous on sait ou se trouve la verité !

et qu'ils nous onront pas avec leur conneire

Tu ne te rend meme pas compte a quel point je t'assure !

beaucoup d'avocat de juge , en belgique en france enormement , ils sont tous franc masson

il se donnent rendez vous a la loge , ils se connaissent tous entre eux et se pistonne , et ca ce n'est qu'une face ! il y a tout le reste, les plus grand on va dire ! ceux qui dirige en quelque sorte le monde

Mais hamdoullah nous on sait ou se trouve la verité !

et qu'ils nous onront pas avec leur conneire
oui mais tu voit je commence a croire qu'ils ont meme infiltrer les precheurs
dailleurs Allah nous dit que le diable nous attaqueras de toutes parts

:s tu crois qu'il infiltrerais dans des conference comme ca ?
ba la on l'a bien vu dans la video, et j'ai vu une ou deux conférences douteuses genre y'a des photos on y placaient derreire eux en grand ecran la photo d'un homme mais on voyait qu'un oeil
je me demandais pourquoi ils affichaient un home derriere eux
et puis en arabie saoudite c'est sur dans les dessins animés et programmes pour enfants y'a des signes franc-maçons

ba la on l'a bien vu dans la video, et j'ai vu une ou deux conférences douteuses genre y'a des photos on y placaient derreire eux en grand ecran la photo d'un homme mais on voyait qu'un oeil
je me demandais pourquoi ils affichaient un home derriere eux
et puis en arabie saoudite c'est sur dans les dessins animés et programmes pour enfants y'a des signes franc-maçons

c'est deconné :o ils sont partout alors :s

je sait pas
en tout cas ils font de tres bon dourous
je sait pas si tu connait medine et ben lui aussi en met dans ces clip pourtant j'aurait jamais cru sa de lui et oui le diable nous trompe de partout

C'est les gens qui sont attachés par cette dounia, pensant pas à l'au délà, la vie d'après..après, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête des gens et encore moins dans leur coeur

l'âme incite au mal.

C'est les gens qui sont attachés par cette dounia, pensant pas à l'au délà, la vie d'après..après, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête des gens et encore moins dans leur coeur

l'âme incite au mal.
oui et moi je voit une signe franc maçon qui passe tres rapidement dans la video je me pose des questions
ps : j'ecoute plus medine ou la musique c'etait avant

Faut pas le voir comme ça, c est une vidéo pour illustrer les déviances, et ce genre de choses en fait partie..comme les rappeurs, etc à leurs yeux..
oui mais la c'est pas explicite
et si tu voit ils montrent que des croyants qui prient lisent le Qu'ran et la sa passe tres vite on a a peine le temps de voir et dailleurs beaucoups ne connaissent peut etre pas ce signe et ne l'ont peut etre meme pas vu tellement y passe vite

oui mais la c'est pas explicite
et si tu voit ils montrent que des croyants qui prient lisent le Qu'ran et la sa passe tres vite on a a peine le temps de voir et dailleurs beaucoups ne connaissent peut etre pas ce signe et ne l'ont peut etre meme pas vu tellement y passe vite

si tu as un doute sur ça, demande l'explication à ceux qui ont fait cette vidéo, et tu sauras après, parce que là, tu peux finir par les juger en mal, alors que leur but était autre que celui dont tu penses.

salam a tous
ALLAH nous suffit,les desseins d' ALLAH azawajal sont certes une vérité.
ALLAH SOUBHANAHOU connais les manigances des hypocrites et les traîtres,rien n' échappe a sa volonté,le chemin d'ALLAH est pourtant clair
nulle ne peut tromper ALLAH

salam ahlikoum
tout a l'heure je regardait sa et il m'a sembler voir un signe franc maçon je me suis dit j'halucine
est-ce que vous voyez comme moi?
a 2min 28
Dailymotion - (PROMO) Moi Hamdoullah ça va ! - une vidéo Expression Libre

le signe que tu vois pour moi c'est fait exprès, tout comme la série de signes qui suivent : les différentes croix, et la pyramide. C'est une sorte de séries d'images qui désignent les différentes religions et dogme qui existent. Et dans les dogmes qui existent il y a la franc-maçonnerie.

Et donc ça revient à ce que dit salamMALAYKOUM

Faut pas le voir comme ça, c est une vidéo pour illustrer les déviances, et ce genre de choses en fait partie..comme les rappeurs, etc à leurs yeux..

salam

c'est quoi un franc macon?

C'est quelqu'un qui fait partie de la franc-maçonnerie.
C'est une sorte d'organisation qui pratique des rites bizarre, des fois carrément satanique. Et pour rentrer dans la franc-maçonnerie il faut passer plusieurs épreuves. Les francs-maçons sont très présents dans la politique, ils essayent de faire adopter leur idées à la société, d'ailleurs c'est plutot réussit, si la société va aussi mal et est aussi détruite, c'est en grande partie à cause d'eux.

C'est quelqu'un qui fait partie de la franc-maçonnerie.
C'est une sorte d'organisation qui pratique des rites bizarre, des fois carrément satanique. Et pour rentrer dans la franc-maçonnerie il faut passer plusieurs épreuves. Les francs-maçons sont très présents dans la politique, ils essayent de faire adopter leur idées à la société, d'ailleurs c'est plutot réussit, si la société va aussi mal et est aussi détruite, c'est en grande partie à cause d'eux.

ah ok, merci pour l'éxplication ma soeur.

Salam 3alikoum,
je souhaite vous donner un point concernant cette video.

Le but de cette video d'introduction est d'introduire une réalité présente.
Que beaucoup de jeunes tombes dans des erreurs et font des choses illicites.
Cette vidéo a pour but aussi de montrer que ces choses illicites sont devenu "normales" pour les personnes qui les partiquent.

Dans l'introduction nous pouvons voir des formes satanique etc...
Ces formes montrent juste un chemin à ne pas suivre et que le maitre de ces mauvaises actions est le diable.

Mais je pars de la première argumentation, chaque personne qui va mettre le diable dans ces vidéo pour montrer qu'il ne faut pas s'en approcher est satanique?

Excusez-moi je trouve cela vraiment dérisoir,incoroyable et inimaginable que de dire que le fère Nader précheur de dourous.net fait parti des franc maçon et que cette association en fait parti.

Et il faut vraiment, et excusez-moi du terme, être tordu d'esprit pour dire que dourous.net fait parti des franc maçon.

Qu'ALLAH nous guide tous vers le droit chemin et qu'il nous écarte du chemin du diable et de l'enfer.

Une des plus belles traces de la franc maçonnerie c'est ça:

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/68/Déclaration_des_droits_de_l'homme_et_du_citoyen_0613.jpg

Merveilleux auteur de cette religion maquillé comparable au loi de Moïse. On y voit le messager indiquer que ces loi viennent de Dieu (symboliser par l'oeil dans le triangle) à l'aide de ces doigts. A gauche ce qui semblerait s'apparenter au Christ (le rouge et le bleu) au Saint Esprit.

C'était ingénieux il fallait juste au préalable séparer l'église et l'état.

Qu'est-ce qu'un franc maçon? J'en sais trop rien en tout cas ce que je sais c'est que parmis eux c'est comme partout il y a quelques bons et surtout des adorateurs de l'ego.

On peut pas résumer la franc maçonnerie en 3 lignes.

P.S: faut arrêter de voir du symbole maçonniques partout. Un triangle ou une étoile c'est pas maçonnique c'est géométriques, ils ont simplement quelques connaissances qui restent occulter.

Retour