Signes qu'on n'aime plus cette personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem frères et soeurs,

quels sont les signes qui font qu'on peut se dire qu'on aime plus la personne avec qui on était, et qu'on l'a même presque oublier?

merci pour vos avis, dans mon cas, ça me permettra de savoir si je suis sur la bonne voie... celle de la guérison...

Ouf, et je pense que oui ;), grâce à Dieu. Je croyais ne jamais pouvoir m'en sortir de cet homme et tous ces problèmes.

(j'ai eu du mal à formuler mon titre,, dslé)

T'as plus le coeur qui se serre quand tu penses à elle.T'as plus le coeur qui se serre en l'imaginant avec quelqu'un d'autre.T'écoutes plus les musiques genre qui te rappelle les bons moments.Tu te mets plus à pleurer sous une douche chaude,assise à même le sol en serrant tes genoux.

Voila en gros :cool:

plus envie de voir ni parler à la personne
plus de partage d'activités ou d'échange
plus envie de relation sexuelle
plus envie de faire des projets
plus de bien être

etc

C'est l'amour propre qu'on aime pas souvent en se focalisant sur l'autre.

T'as plus le coeur qui se serre quand tu penses à elle.T'as plus le coeur qui se serre en l'imaginant avec quelqu'un d'autre.T'écoutes plus les musiques genre qui te rappelle les bons moments.Tu te mets plus à pleurer sous une douche chaude,assise à même le sol en serrant tes genoux.

Voila en gros :cool:

pleurer sous une douche chaude, assise à même le sol... lol, j'imagine la scène, c'est possible ça???? :)
bon bah j'ai rien de tout ça... J'ai essayé de l'imaginer, même avec une autre, pppppppzzzzz ça me fait rien. C'est good alors.

plus envie de voir ni parler à la personne
plus de partage d'activités ou d'échange
plus envie de relation sexuelle
plus envie de faire des projets
plus de bien être

etc

C'est l'amour propre qu'on aime pas souvent en se focalisant sur l'autre.

plus envie de le voir ou parler, c'est ça, je lui ai raccroché au nez quand il a essayé de me joindre...
plus rien envie du tout, encore moins!!!!!!!!
c'est goodddddd

Selem frères et soeurs,

quels sont les signes qui font qu'on peut se dire qu'on aime plus la personne avec qui on était, et qu'on l'a même presque oublier?

merci pour vos avis, dans mon cas, ça me permettra de savoir si je suis sur la bonne voie... celle de la guérison...

Ouf, et je pense que oui ;), grâce à Dieu. Je croyais ne jamais pouvoir m'en sortir de cet homme et tous ces problèmes.

quand tu n'as plus l'estomac serré et ton cœur qui bat à la chamade en croyant le voir ou l'entendre
quand tu retrouves l'appétit
quand tu t'endors sans penser à lui
quand tu souris à nouveau
quand tu ris
etc...

pleurer sous une douche chaude, assise à même le sol... lol, j'imagine la scène, c'est possible ça???? :)
bon bah j'ai rien de tout ça... J'ai essayé de l'imaginer, même avec une autre, pppppppzzzzz ça me fait rien. C'est good alors.

L'imagination ne suffit pas, il faut voir en direct pour trancher.

Pour moi, seuls deux signes comptent:

-tomber amoureuse d'un homme.
- ne plus imaginer ta vie avec "l'autre", ça relèvera du passé.

:)

Selem frères et soeurs,

le meilleur moyen de le savoir c'est quand tu vois cette personne avec une autre et que cela ne fait aucun effet. alors sache que tu as tourné la page.

c'est de ne plus avoir envie de voir ni de parler a la personne
le sentir comme un dérangement , un casse tête lorsqu'il te parle ou lorsqu'il te raconte une chose
sentir l'ennuie et le dégoût d’être avec lui
ne plus s'occuper de lui ni de lui donner de l'importance mais plutot a d'autres mec oui
penser a "un autre mec " en étant avec lui
parler trop "d'un autre mec "alors que tu es toujours avec lui

wziid oziiiid ....

Quand tu n'as plus envie de faire des activité avec elle, tu est moins disponible pour l'autres tu repond pas ou peu a ses texto et appel et tu ne t'interesse plus à sa vie ( ce qu'il fait de ses journée le boulot les amis la famille).

Qu'il ne te sert plus dans ses bras,.. Qu'il na plus le meme regard, LE SOURIRE qu'il avait avant lorsqu'il te voyait.

A mon avis du moment ou tu te rend compte qu'il/elle était ***(ne) , qu'il/elle ne te mériter pas , que t'as plus de pensé pour lui/elle , que tu te force pas a pas lui répond , et que t'as pas l'impression de le/la voir partout c'est que t'as plus de sentiments pour cette personne , sinon pour ton cas j'ai l'impression qu'il te hante un peu toujours vue que t'en parle très souvent et que tu te pose des questions , peut-être que t'as envie d'être sûr que t'as pas fait de connerie ou que t'as peur de souffrir ?

Selem frères et soeurs,

tu sens qu'allah ta secouru et t'es venu en aide :)

quand tu n'as plus l'estomac serré et ton cœur qui bat à la chamade en croyant le voir ou l'entendre
quand tu retrouves l'appétit
quand tu t'endors sans penser à lui
quand tu souris à nouveau
quand tu ris
etc...

L'estomac serré, un ptit chouiya, mais pas parce que j'ai encore des sentiments, mais plutôt parceque j'ai été surprise qu'il tente de me joindre... parcequ'en le yoyant, rien de spécial...
Depuis ma séparation, je mange mieux, plus d'appétit, je suis plus concentrée et plus performante au boulot, et je dors sans spécialement penser à sa personne. parfois j'ai quand même des images du mal qu'il m'a fait...
Je souris , voir très souvent, me demandant même parfois si je ne suis pas devenu folle, et si c'est normal d'être aussi détaché?...
Depuis que jen e le vois plus du tout, que je ne vis plus avec lui, j'en ai eu des fous rire...

Selem frères et soeurs,

Quand tu penses plus à elle ou lui, que tu penses du mal de cette personne lol je crois...

ah oui, overdose là.

overdose overdose... qui t'as dit de t'y incruster dans mes posts... Si ça te saoule, va parler à d'autres!!!!!! purée c'est quoi ces gens, toujours prêt à l'ouvrir ! personne ne t'y a forcé, on dirait ke gars on lui a dit, allez nidi44, elle veut TON avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement y'a pas que des comme ça, sur le forum! c'est eux qui saoulent

A mon avis du moment ou tu te rend compte qu'il/elle était ***(ne) , qu'il/elle ne te mériter pas , que t'as plus de pensé pour lui/elle , que tu te force pas a pas lui répond , et que t'as pas l'impression de le/la voir partout c'est que t'as plus de sentiments pour cette personne , sinon pour ton cas j'ai l'impression qu'il te hante un peu toujours vue que t'en parle très souvent et que tu te pose des questions , peut-être que t'as envie d'être sûr que t'as pas fait de connerie ou que t'as peur de souffrir ?

tu as raison c'est peut être une manière d'avoir des avis extérieurs pour me soulager la conscience. Mais hamdouleh, avec ma fille, on ne peut qu'être heureuse, Dieu nous a donné la santé, hamdouleh.

Retour