Signez l'ultimatum climatique - copenhague 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Bonjour à tous, et toutes,

un petit message pour la modération, en espérant que ce post ne sera pas effacé, ce n'est pas de la publicité, mais si l'audience de bladi. net peut permettre de récolter plus de signatures, ce serait super. pour les anciens, un souvenir du post un clic pour de l'eau..

Bientot copenhague 2009, signez la petition, faites entendre vos voix.. quand le net peut servir, ne pas hésiter à le faire. Quelques minutes, un clic, un partage sur facebook, et vos voix seront entendues.

Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les dirigeants du monde entier devront parvenir à surmonter leurs divergences d’intérêts de court terme pour se rassembler autour d’un projet politique mondial fondé sur un constat scientifique objectif et ainsi donner une suite au protocole de Kyoto...

http://www.copenhague-2009.com/

Merci à tous, et faites tourner à vos proches, famille et collègues.

l'avenir de la planete est moins intéressant que les affaires de coeur apparemment.. on voit la conscientisation des arabes, ça fait chaud au coeur ;)

bonne journée à tous et toutes.

l'avenir de la planète galt lik :rolleyes:

wa 3alamate sa3a hadik !! c'est bientôt la fin du monde !! :coo l:

iwa si c'est la fin du monde, on sait pas encore quand, donc tant qu'à faire, autant se sentir un peu concerné, machi bezef, mais juste un peu histoire que nos enfants connaissent une terre potable, c'est tout ;)

Priez, jeûnez, faites pénitence et, surtout, privez-vous.
Oui, mesdames et messieurs, sayidati wa sadati: la fin du monde est pour bientôt...
Il y a aussi les modes qui entrent en ligne de compte.
Aujourd'hui c'est le réchauffement climatique; hier, la couche d'ozone; avant-hier, les pluies acides. Le culte de l'environnement c'est une grande fiction vaguement scientifique, un ersatz de religion pour notre époque sécularisée.

Priez, jeûnez, faites pénitence et, surtout, privez-vous.
Oui, mesdames et messieurs, sayidati wa sadati: la fin du monde est pour bientôt...
Il y a aussi les modes qui entrent en ligne de compte.
Aujourd'hui c'est le réchauffement climatique; hier, la couche d'ozone; avant-hier, les pluies acides. Le culte de l'environnement c'est une grande fiction vaguement scientifique, un ersatz de religion pour notre époque sécularisée.

hola pocoloco,
un ersatz de religion.. donc libre à toi d'y croire ou de ne pas y croire.. et si c'etait juste histoire de se rendre responsable et un peu moins égoistes.. plutot que d'évoquer ces catastrophes comme étant inévitables et des effets de mode..

j'espère que tu vas bien ;)

hola pocoloco,
un ersatz de religion.. donc libre à toi d'y croire ou de ne pas y croire.. et si c'etait juste histoire de se rendre responsable et un peu moins égoistes.. plutot que d'évoquer ces catastrophes comme étant inévitables et des effets de mode..

j'espère que tu vas bien ;)

Je vais bien, merci. Oh, je fais ma part, je trie les vidanges en ce qui est recyclable ou pas. je n'ai pas d'auto. Quoique ce sont les raisons financières et de moeurs qui pèsent le plus.
Perso, au delà de la chronologie des apocalypses manquées (hélas!) depuis 30 ans, je n'y crois pas trop. Beaucoup de scientifiques ne voudront pas le soutenir de façon trop appuyée. Ce serait dommage de se priver d'autant de fonds consacrés à ses recherches.
Sous le rapport strictement scientifique de ladite théorie, les données sur lesquelles elle s'appuie sont très minces. Elles proviennent surtout de mesures faites par satellite dont personne ne nie les lacunes considérables.

Je vais bien, merci. Oh, je fais ma part, je trie les vidanges en ce qui est recyclable ou pas. je n'ai pas d'auto. Quoique ce sont les raisons financières et de moeurs qui pèsent le plus.
Perso, au delà de la chronologie des apocalypses manquées (hélas!) depuis 30 ans, je n'y crois pas trop. Beaucoup de scientifiques ne voudront pas le soutenir de façon trop appuyée. Ce serait dommage de se priver d'autant de fonds consacrés à ses recherches.
Sous le rapport strictement scientifique de ladite théorie, les données sur lesquelles elle s'appuie sont très minces. Elles proviennent surtout de mesures faites par satellite dont personne ne nie les lacunes considérables.

et bien... si tu fais le tri c'est quelque part que tu crois à tout ça..

tout le monde n'a pas une vision apocalyptique de la vie sur terre, dieu merci. mais rassure toi, y en a une de prévu pour 2012, prie pour que ce soit la bonne..
Tu es très radical dans tes propos, il suffit de voir, d'observer les repercussions.. mais tout ceci c'est satellitaire ;)

et bien... si tu fais le tri c'est quelque part que tu crois à tout ça..

tout le monde n'a pas une vision apocalyptique de la vie sur terre, dieu merci. mais rassure toi, y en a une de prévu pour 2012, prie pour que ce soit la bonne..
Tu es très radical dans tes propos, il suffit de voir, d'observer les repercussions.. mais tout ceci c'est satellitaire ;)

Dans ce chaos total d'informations, où nous sommes divisés, une chose reste sûre : Il ne nous reste plus qu'à attendre en regardant le ciel. Toi au chaud à Meknès, et moi, en grelottant, à Québec.

Dans ce chaos total d'informations, où nous sommes divisés, une chose reste sûre : Il ne nous reste plus qu'à attendre en regardant le ciel. Toi au chaud à Meknès, et moi, en grelottant, à Québec.

Mais tu penses toujours que je suis à Meknes, et bien non.. tu te trompes encore, je suis au chaud dans le sud de la france.

il faut une méga catastrophe pour que les Égoïstes prennent conscience d'où on vient et vers quoi on va ...
Il se trouvent que ceux qui ne veulent rien savoir ni voir ..détiennent 80 % du devenir de cette planète .. ils ont le regard tellement plein par ce qu'ils possèdent et veulent posséder qu'il ne peuvent voir autre chose..

Kyoto, Rio, ... Copenhague ..toutes les conférences du monde n'y feront rien ... l'essence même de leur richesse EST ce qui pollue la planète

ayéééééé

en plus c'est cool ils ne demandent pas le nom, adresse, etc etc...

parce que retrouver son nom et ses coordonnés sur google suite à des signatures de pétitions c'est pas tip top...

slt petite-min;)

ayéééééé

en plus c'est cool ils ne demandent pas le nom, adresse, etc etc...

parce que retrouver son nom et ses coordonnés sur google suite à des signatures de pétitions c'est pas tip top...

slt petite-min; )

; ); )c est fait!!!!!
thanks!!!!!!!

merci les filles.. pensez à le mettre sur vos facebook et à faire tourner auprès de vos relations ;)

coucou ma shivvah, j'espère que tu vas bien..

il faut une méga catastrophe pour que les Égoïstes prennent conscience d'où on vient et vers quoi on va ...
Il se trouvent que ceux qui ne veulent rien savoir ni voir ..détiennent 80 % du devenir de cette planète .. ils ont le regard tellement plein par ce qu'ils possèdent et veulent posséder qu'il ne peuvent voir autre chose..

Kyoto, Rio, ... Copenhague ..toutes les conférences du monde n'y feront rien ... l'essence même de leur richesse EST ce qui pollue la planète

et malgré qu'ils ne veulent rien entendre, autant faire du bruit. changer sa façon de vivre, de penser, de consommer.. car quand plus personne n'achetera leurs produits et que tout le monde repensera sa façon d'etre, ils seront obligés d'écouter.

Retour