signification carte "titre de séjour"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
salam aleykoum,

je voulais si quelqu'un qui a une carte "titre de séjour" vis en france depuis plus de 20 ans et a un travail, est quelqu'un qui n'a pas ses papiers...?

beaucoup de femmes se méfient des "blédards" pensant qu'il veulent se marier avec elles pour les papiers, mais est ce que ça pourrait etre le cas pour cet homme qui possède cette carte? est ce qu'il pourrait se marier dans le seul but d'être "français"?

je pense que, dans sa situation, bien sur, ce sera pour les papiers.
Mais, il y des siutations différentes :
d'abord si il travaille
ou s'il ne travaille pas

s'il travaille (système débrouille"

soit il te dit, je t'aime, mais en plus ça m'arrange pour les papiers

soit il dit, voici je me marie pour mes papiers, mais je fais la promesse que ce sera un vrai mariage et que je resterai avec toi
c'est une sorte de contrat
tu lui rends service
il te rend service mais aspire à vraiment créer une famille

soit il te dit je me marie avec toi pour les papiers et dans 6 ans, on se sépare et on ne fait pas d'enfant

là aussi c'est un contrat

LIBRE A TOI D ACCEPTER OU NON L UN DE CES CONTRATS

mais, s'il n'évoque pas la question, c'est qu'il n'est pas honnête, alors fuis le
d'autant s IL NE TRAVAILLE PAS

c'est mon sentiments

J'en connais trois dans ce cas :
1 déjà marié
l'autre qui va se marier

ces deux là vont créer une famille et auront une vie "normale"

le 3ème, sans doute encore un peu trop enfantin
qui a eu l'occasion de se marier, la fille est partie

mam

je sais, c'est compliqué, et quand l'amour ne met à parler, la raison se bouche les yeux et les oreilles

fais ce que tu penses être le mieux pour toi

mam

salam aleykoum,

je voulais si quelqu'un qui a une carte "titre de séjour" vis en france depuis plus de 20 ans et a un travail, est quelqu'un qui n'a pas ses papiers...?

beaucoup de femmes se méfient des "blédards" pensant qu'il veulent se marier avec elles pour les papiers, mais est ce que ça pourrait etre le cas pour cet homme qui possède cette carte? est ce qu'il pourrait se marier dans le seul but d'être "français"?

moi perso, je viens du bled, et j'ai un titre de séjour qui me permet de bosser, et je m'en fiche complètement du reste, et justement je voudrai pas avoir la nationalité française ni autres, car mon but par exemple ici est just pr le travail et pr klks années, si un jour je me marie ac une fille qui la nationalité je n'accepterai jamais de devenir français et pareil pr mes enfants,
car j'ai peur d'être la cause de l'égarement de mes enfants ou leur enfants tout simplement ma descendance si j'en oré nchalah biensur, car je voudrai qu'ils évoluent dans un monde musulman,

dans on est pas ts pareil ma sœur :)

moi perso, je viens du bled, et j'ai un titre de séjour qui me permet de bosser, et je m'en fiche complètement du reste, et justement je voudrai pas avoir la nationalité française ni autres, car mon but par exemple ici est just pr le travail et pr klks années, si un jour je me marie ac une fille qui la nationalité je n'accepterai jamais de devenir français et pareil pr mes enfants,
car j'ai peur d'être la cause de l'égarement de mes enfants ou leur enfants tout simplement ma descendance si j'en oré nchalah biensur, car je voudrai qu'ils évoluent dans un monde musulman,
dans on est pas ts pareil ma sœur :)

t'as raison... mais en attendant hamdolilah tu as fait le choix de vivre dans un pays "non musulman" ou y a du koufr à chaque coin de rue...

paradoxe quand tu nous tiens

c'est sûr que quand on a un titre de séjour on est d'avantage dans le dine que si on a la nationalité française...
Cheikh Boussaaad

est ce que c une carte de dix ans ??

si c le cas je ne vois pas le probleme la seule difference c le vote :eek:

generalement les bledards dont on a peur c les sans papiers :eek: cad sans titre de sejour

salam aleykoum,

Mdr les papiers les papiers les papiers :D

salam aleykoum,

je voudrais savoir si celui qui fabrique le pain est un boulanger.....
s il a une carte de sejours c qu il est en regle.....
il n a pas besoin de se marier pour avoir la nationalite francaise
la nationalite francaise est un choix.....moi je suis ne en france mais je l ai refuse donc j ai une carte de sejours a chacun de voir

Retour