Et donc je l'aperçoit occuper à grimper vers ces tuyaux en hauteur pour dévier son tuyau vers la sortie de gaz et mettre le mien sur la sienne... Ce qui lui permet d'avoir le chauffage chez lui, détournant ainsi la chaleur vers lui même et me plongeant moi et les voisins vers le froid... Tout a fais a l'image de ce qu'il est dans la réalité : un gros égoïstes, magouilleur, fraudeur, voleur...
Ce rêve n'a fais que me consolider dans ce que je disais à ma femme la veille, et je suis persuadée que j'ai vu à travers les yeux de Dieu comment il est perçu la haut dans les cieux...
Dans ton rêve tu as vu ton père te battre et t'insulte... Battre /frapper signifie "faire comprendre quelque chose"... C'est dans l'esprit que Ca se passe. Ton père te préoccupe, ta relation ou plutôt ce fil couper te pose soucis... C'est cela qui frappe ton esprit... La culpabilité.
Mais ici la frappe est accompagnée d'insulte... Et l'insulte, c'est la marque du diable.
On peu se voie frapper dans un rêve, la cause peut être bonne... Mais on peu se voir aussi frapper à tord... Comme ici présent.
Ne culpabilise surtout Pas de ce lien couper actuellement avec ton père... C'est lui même qui l'as cherchée, et ton coeur le sais: il vit à nouveau, depuis que tu as rejoins le toit de ta maman.
Ton père à exercer sur toi un chantage des le départ: c'est ou moi ou ta mère... Il n'avait pas à le faire... Laisse le dans son oegueil et son égoïsme... Et ne crois surtout pas que ton reve soit mauvais présage, il ne fait que t'indiquer ce que représente ton père de manière clair vue d'en haut.
L'islam est la pour separer les gens mauvais des gens bon... Pas pour les contraindre à rester lier et à en souffrir...
De toute façon pour le môment il fait la tête... Laisse faire le temps, il se remettra peut être en question et reviendra vers toi ... Mais ne culpabilise pas, c'est cela le plus important, tu n'y es pour rien dans cet histoire... C'est à lui de reparer le feu sortie de sa bouche et de ses mains. Mais s'il est comme mon père, aussi borgne, ce sera mal barré...
Prend soin de ta mère qui t'offre un bon asile dans laquelle tu t'y sent vivre.