Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment l as trouvez vous?
Elle reflète bien sont image de femme non soumise ? Ou c est le clown de service qui fait rire la galerie des rayons comestique?
C'est vrai qu'à ce niveau là, on peut pas faire mieux, il lui manque plus que le nez rouge
Comment l as trouvez vous?
Elle reflète bien sont image de femme non soumise ? Ou c est le clown de service qui fait rire la galerie des rayons comestique?
Pourquoi montre t elle tjs ces moches bras ?
A chaque fois que je la fois, je la vois en debardeur...
Elle sait pas faire dans le classe comme toutes les femmes mediatisées ?
Ou montrer ses bras c'est une forme de lnon-soumission pour elle ?
Elle devrait penser a les affiner, alors...
lol si elle a inventer" la journée de la mini jupe et non soumise" tu comprends mieux pourquoi elle se met tjr comm ca.
lol si elle a inventer" la journée de la mini jupe et non soumise" tu comprends mieux pourquoi elle se met tjr comm ca.
C'est sur que toutes les prostituees qui portent des mini jupes ne sont pas du tout soumises et que cette profession leur est apparue comme une vocation des leur plus jeune age...
Le truc, c'est que c'est vraiment systematique... Ces bras...
Peut etre pour qu'on se concentre moins sur son visage...
Quand t'es mediatise et photographie, un minimum dans le classe quand meme...
Tu vas me dire, avec ce bonnet phrygien, on peut pas pretendre a vouloir renvoyer une image classe...
C est en hommage de toutes les femmes qui ne peuvent pas montrer ses bras..
C qui cette siham???
présidente de l association ni **** ni soumise
présidente de l association ni **** ni soumise
"mi", pas "ni". .
Ah wé je m'en souviens, je l'avais vu dans une soirée de rire pour cette même association, et yavait la petite jeunette qui a gagné (nadia si je m'en souviens) et puis elle s'est montrée avec sa minijupe elle était très moche en effet..
C qui cette siham???
Pourquoi montre t elle tjs ces moches bras ?
A chaque fois que je la fois, je la vois en debardeur...
Elle sait pas faire dans le classe comme toutes les femmes mediatisées ?
Ou montrer ses bras c'est une forme de lnon-soumission pour elle ?
Elle devrait penser a les affiner, alors...