Sihr ou non....?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
bonjour,

je reviens vers vous à propos du sihr car je m'interroge...j'ai un doute sur le fait d'en souffrir ou non...
je sais pour sure que j'en ai été victime il y a quelques années et je me suis soignée.
aujourd'hui j'ai toujours les mêmes blocages dans ma vie privée, difficultés à me marier; d'autres domaines ont été "débloqués"
mais je ne parviens pas à en déterminer les symptômes
comment puis je savoir si j'en ai encore ou non?
quand j'écoute le coran je me sens bien, parfois , selon le récitateur j'en suis très émue. Par exemple un jour j'étais à la prière du vendredi mais j'écoutais juste car j'étais indisposée. Et l'imam a fait la prière avec la sourate AL Dhuha, et quand je l'ai entendu, je me suis mise à pleurer de manière incontrôlable, avec sanglot, je ne pouvais pas me retenir.

En dehors de cela quand j'écoute des roqias en ligne, par exemple le soir avant de dormir ou la nuit pour retrouver le sommeil, et bien je m'endors.

Il y a quelques semaines j'ai fait un rêve dans lequel je voyais deux pieds de poules grillées, et dans ce même rêve le mot "sorcellerie" y a été associé spontanément.
Dans la même période, au travail une collègue m'a rendue dans un sac une étole que je lui avais prêtée lors d'un repas d'équipe un soir sur Reims parce qu'il faisait un peu froid. je n'ai plus de contact avec cette collègue pour des raisons que j'ignore. du jour au lendemain elle s'est mise à m'ignorer, me reprochant un jour qqch sans me dire quoi précisément.

Pouvez vous me donner vos avis?
ps: merci de ne pas polluer ce post avec des commentaires inappropriés.

Salam. Khayr inchaallah. Les pieds de poules grillées représentent la fin de tes épreuves inchaallah. Pour la question de sorcellerie ou non, tu dois voir un musulman raqi', personne d'ici ne peut te répondre sans te voir. Qu'Allah te garde.

Salam. Khayr inchaallah. Les pieds de poules grillées représentent la fin de tes épreuves inchaallah. Pour la question de sorcellerie ou non, tu dois voir un musulman raqi', personne d'ici ne peut te répondre sans te voir. Qu'Allah te garde.
Tu fait dans la voyance maintenant :claque:

Retour