S'il avait été possible ...

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
S'il avait été possible pour une femme de se marier avec plusieurs homme, laquelle d'entre vous bladinettes accepterai de se marier avec plus d'un .
 
S'il avait été possible pour une femme de se marier avec plusieurs homme, laquelle d'entre vous bladinettes accepterai de se marier avec plus d'un .

faudrait déjà arriver à mettre la main sur un, et lui faire accepter l'idée que le mariage n'est pas un supplice inventé par les femmes pour torturer les homme et se marier avec :prudent:
 
allez

on va dire, un seul enfant, parce que plus c'est chaud
un job à 60%
des copines un peu partout...

c'est possible quand même!
:)


faut vraiment être insatiable et je suis plus cérébrale qu'organique,, je ris bcp de l'idée mais elle n'a pas prise ds mon esprit.
 
ma question etait un peu serieuse je voulais savoir comme psychologiquement une femme vivrait le fait d'etre femme de plusieurs homme, par plusieurs je veux dire plus d'un 4 ou 5 je vois pas la difference

Et ma réponse l'était aussi ... Moins de 4, je prend pas :D

Il est très difficile de transposer "psycologiquement" cette proposition car notre système de valeurs, notre référent culturel et religieux, mais aussi la nature (la procréation) .... fait que l'on a toujours pensé et oeuvré pour être la femme d'un unique homme...

Mais dans l'ordre des possibles, si cela été envisageable, j'aurais fait partie des "polygandres" sans doute .... :prudent:
 
Retour
Haut