Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Solde épuisé... il est dans une région dans laquelle la possibilité de recharger sa carte n'existe pas.tout ds le titre. .
Bon dimanche, beaureve.
non s'il /elle a du créditSolde épuisé... il est dans une région dans laquelle la possibilité de recharger sa carte n'existe pas.
Bon dimanche, beaureve.
ta attendu 1 mois lol ? et vs etes encore ensemble mtn ?moi perso sa m'est déjà arrivé et j'ai attendu que ce soit lui qui me réponde, et c'est ce qui c'est passé mais bon sa a duré longtemps ( 1 mois lol ).
oui on est encore ensemble aujourd'hui lol mais bon on est le genre de couple qui quant il se dispute, chacun à sa fierté et donc aucun de nous deux ne veut faire le premier pas du coup sa peut durer longtemps lol mais la plupart du temps c'est lui qui revient en envoyant un sms plutôt doux..ta attendu 1 mois lol ? et vs etes encore ensemble mtn ?
Zwina 3andek had akhi Walliti khwanjiya oula :langue:Bon dimanche à toi aussi akhi Marx ^^
Qu'as-tu fait à lui pour qu'il boude ?! lol.non s'il /elle a du crédit
moi perso sa m'est déjà arrivé et j'ai attendu que ce soit lui qui me réponde, et c'est ce qui c'est passé mais bon sa a duré longtemps ( 1 mois lol ).
oui on est encore ensemble aujourd'hui lol mais bon on est le genre de couple qui quant il se dispute, chacun à sa fierté et donc aucun de nous deux ne veut faire le premier pas du coup sa peut durer longtemps lol mais la plupart du temps c'est lui qui revient en envoyant un sms plutôt doux..
non s'il /elle a du crédit
ouai c'est ce que je me dis aussi, on en a parler et du coup tout va bien a vrai dire notre dernière dispute remonte à longtemps et lhamdolilah c'est mieux comme sa ! lolfierté des coqs, vous perdez bcp temps pour rien!!
mdr pas mal celle là ! lol1 mois???
Il est tombé dans un trou??
Lui aussi était coincé avec les mineurs chiliens?
c'est le genre de réponse qui n'aide pas du tout !peut etre qu'il est occupé ,il est avec une autre fille ,
c'est le genre de réponse qui n'aide pas du tout !
te prends pas la tête à lui envoyer des sms si tu vois qu'il n'y à pas de réponse, il faut que ce se soit lui qui ''revienne" de pleins gré et ne t'inquiète pas je suis sûre que c'est ce qu'il se passera !tout ds le titre. .
mal mais j'attendrais , tien je vis cette situation la ,jai pa de reponse et mr est rancunier jai effacer son numero comme ça, je suis pas tenté
si je vois que jai pas de news, ben ça veut tout dire , pourquoi se prendre la tete pour quelqu'un qui en fait pas autant
tout ds le titre. .
tout ds le titre. .
très mal ,si on es en plein discussion sms mais que d'un coup ilou elle répond plus jusqu'au lendemain ou surlendemainAssez mal !
très mal ,si on es en plein discussion sms mais que d'un coup ilou elle répond plus jusqu'au lendemain ou surlendemain
Ouii c'est tout a fait ça
Ok bah tkt je te répondrais tout le temps moi habibti
Mdrr
j'espere bien
oui on est encore ensemble aujourd'hui lol mais bon on est le genre de couple qui quant il se dispute, chacun à sa fierté et donc aucun de nous deux ne veut faire le premier pas du coup sa peut durer longtemps lol mais la plupart du temps c'est lui qui revient en envoyant un sms plutôt doux..
si tu as envoyé un sms un mec et lui il ne t'ai répondu pas alors la faut que tu comprenne
sois qu'il est avec une autre ,sois qu'il veut de toi (tu le plait pas)
tout ds le titre. .
C PAS LA MORT, moi meme des fois je ne repond pas a un sms pour plein de raisons:
soit jai pas vue
jai oublier
je pensais avoir repondu
j avais le flemme a ce moment la
donc je lui laisse benefice du doute
et si c vraiment important je lapelle ou je lui renvoie
pourquoi tooujours se prendre la tete???