S'il/elle ne repond pas à un sms comment le prendriez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
il / elle fait tjs caca et n'a pas eu le temps pour réagir...
pour couper le doute je vais appeler pour savoir le pourquoi du comment et toute l'affaire sera réglée en 5 min sans me torturer l'esprit dans des illusions!!

ta attendu 1 mois lol ? et vs etes encore ensemble mtn ?
oui on est encore ensemble aujourd'hui lol mais bon on est le genre de couple qui quant il se dispute, chacun à sa fierté et donc aucun de nous deux ne veut faire le premier pas du coup sa peut durer longtemps lol mais la plupart du temps c'est lui qui revient en envoyant un sms plutôt doux..

oui on est encore ensemble aujourd'hui lol mais bon on est le genre de couple qui quant il se dispute, chacun à sa fierté et donc aucun de nous deux ne veut faire le premier pas du coup sa peut durer longtemps lol mais la plupart du temps c'est lui qui revient en envoyant un sms plutôt doux..

fierté des coqs, vous perdez bcp temps pour rien!!

coucou

ne te fait pas d'idée sa fait combient de temps qu'il ne te repond pas?
tout depend du contexte du msg que tu lui a envoyé ?

attend encore un peu renvoi un petit sms en disent ??? et la sil repond pas appel le lui et demande lui clairement ce qui ne va pas???

les histoire qui vont a lencontre de lislam si cous etes musulman ne fonctionne pas ceci dit patiente

mal mais j'attendrais , tien je vis cette situation la ,jai pa de reponse et mr est rancunier jai effacer son numero comme ça, je suis pas tenté
si je vois que jai pas de news, ben ça veut tout dire , pourquoi se prendre la tete pour quelqu'un qui en fait pas autant

tout ds le titre. .

Moi j'ai discuté avec une femme qui ma dit que parfois les gens faisait exprès de pas répondre au SMS pour augmenté l'intérêt que la personne leur porte, je m'en souvient quand une fille me répondais par SMS et que au bout d'un moment elle me répondais plus pendant un jours, j'étais comme en panique.

Après sa peut être autre choses.

1 mois j'aurais pété un plombbbbbbbbbbbbb !
le mien il aime pas les sms, j'ai rarement de réponse. après tu peux tel et lui dire, ta eu mon msg? :D

si tu as envoyé un sms un mec et lui il ne t'ai répondu pas alors la faut que tu comprenne
sois qu'il est avec une autre ,sois qu'il veut de toi (tu le plait pas)

n'importe quoi!
On a tous une vie en dehors de nos chéri/e. (le boulot, la famille, les amis)

tout ds le titre. .

C PAS LA MORT, moi meme des fois je ne repond pas a un sms pour plein de raisons:

soit jai pas vue
jai oublier
je pensais avoir repondu
j avais le flemme a ce moment la

donc je lui laisse benefice du doute
et si c vraiment important je lapelle ou je lui renvoie

pourquoi tooujours se prendre la tete???

C PAS LA MORT, moi meme des fois je ne repond pas a un sms pour plein de raisons:

soit jai pas vue
jai oublier
je pensais avoir repondu
j avais le flemme a ce moment la

donc je lui laisse benefice du doute
et si c vraiment important je lapelle ou je lui renvoie

pourquoi tooujours se prendre la tete???

surtout que souvent, les mecs ils s'en tapent de nos sms !!!! ils trouvent ça lourd! lol (ohh elle me casse la tête avec ses sms, quoi encor un?) lol
surtout ceux où on attend une déclaration en retour.

enfin tout dépend du caractère de chacun! :langue:

Retour