S'il n'y a pas de hasard sur terre alors ?

La hiérarchie des civilisations existe telles ? Plus tu est aimé, moi ont t'en demande plus tu est béni ?

La phrase d'un sage africain : Vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime......
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
La hiérarchie des civilisations existe telles ? Plus tu est aimé, moi ont t'en demande plus tu est béni ?

La phrase d'un sage africain : Vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime......
J’ai rien compris, est-ce que tu peux me l’expliquer simplement s’il te plaît
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
La hiérarchie des civilisations existe telles ? Plus tu est aimé, moi ont t'en demande plus tu est béni ?

La phrase d'un sage africain : Vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime......
Donc si je suis ta logique quand t’es noir, on t’en demande beaucoup plus et tu n’es pas béni

C’est ça, cette phrase qu’elle véhicule ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je te trouve très cruel envers toi et envers les noirs

J’ai deux potes du Mali , c’est des bons vivants ils savent que la vie est dure, mais s’en sort très très bien je sors des lions pour moi !

Toi t’es un poulet déprimer qui voit que le verre à moitié vide

Ton proverbe africain, c’est un proverbe de perdant.

Au lieu de l’appeler proverbe, tu devais devrais l’appeler gris gris d’un marabout en manque d’amour
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La hiérarchie des civilisations existe telles ? Plus tu est aimé, moi ont t'en demande plus tu est béni ?

La phrase d'un sage africain : Vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime......

Bonjour ;)

Tu as vraiment été blessé par la vie, et en particulier des connars racistes. :desole:

J'ai pas à te juger là-dessus : je suis un Canadien blanc issu de la classe moyenne. J'ai jamais « subi » de racisme, donc je peux pas comprendre comme cela la souffrance et l'humiliation des personnes non blanches. :(

Encore une fois, il ne faut pas confondre tout ce qui arrive avec la « volonté » de Dieu. Sinon le concept de péché serait évidemment vidé de son sens.

Certaines choses arrivent malgré la désapprobation de Dieu, parce que Dieu refuse d'être un pur marionnettiste.

Donc les gens sont libres de choisir entre le bien et le mal, mais Dieu souhaite évidemment qu'on choisisse le bien, et un jour on aura des comptes à rendre, en particulier ceux qui ont profité d'injustices.

L'inégalité de traitement entre les humains, y compris le racisme, vient donc de là, d'un mauvais usage de la liberté, et non d'une volonté divine.

Dans l'évangile, on voit bien que Jésus est du côté des personnes marginales et humiliées.
 
La hiérarchie des civilisations existe telles ? Plus tu est aimé, moi ont t'en demande plus tu est béni ?

La phrase d'un sage africain : Vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime......
Les civilisations ne sont pas éternelles, elles ont un cycle, une durée de vie.
Il y a eu des civilisations en Afrique, je pense a l'Afrique du Nord (Egypte, Maroc) mais également à l'empire du Mali,...
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonjour ;)

Tu as vraiment été blessé par la vie, et en particulier des connars racistes. :desole:
Arrête ta des noirs ils sont racistes envers les blancs et les arabes.

Au lieu de pleure sur ça pauvre vies, il prend sa vie en main ça ira mieux
J'ai pas à te juger là-dessus : je suis un Canadien blanc

Donc ça fait de toi, un raciste moindre que les blancs d’Europe:sournois:
issu de la classe moyenne. J'ai jamais « subi » de racisme, donc je peux pas comprendre comme cela la souffrance et l'humiliation des personnes non blanches. :(

Encore une fois, il ne faut pas confondre tout ce qui arrive avec la « volonté » de Dieu. Sinon le concept de péché serait évidemment vidé de son sens.

Certaines choses arrivent malgré la désapprobation de Dieu, parce que Dieu refuse d'être un pur marionnettiste.

Donc les gens sont libres de choisir entre le bien et le mal, mais Dieu souhaite évidemment qu'on choisisse le bien, et un jour on aura des comptes à rendre, en particulier ceux qui ont profité d'injustices.

L'inégalité de traitement entre les humains, y compris le racisme, vient donc de là, d'un mauvais usage de la liberté, et non d'une volonté divine.

Dans l'évangile, on voit bien que Jésus est du côté des personnes marginales et humiliées.
 
Je te trouve très cruel envers toi et envers les noirs

J’ai deux potes du Mali , c’est des bons vivants ils savent que la vie est dure, mais s’en sort très très bien je sors des lions pour moi !

Toi t’es un poulet déprimer qui voit que le verre à moitié vide

Ton proverbe africain, c’est un proverbe de perdant.

Au lieu de l’appeler proverbe, tu devais devrais l’appeler gris gris d’un marabout en manque d’amour
Lool je suis un batan réaliste... Un ancien m'a dit un jour regarde le monde et tu comprendras....

Il m'a dit aussi un jour tu comprendras certain vole détruise pie mais ils sont béni et d'autre rie et il sont maudits...

Pas plus tard qu'hier sur tiktok j'entendais des maghrébins sansé être les frère des noir..... Bref dire que les noir n'ont eu personne... Il n'ont pas d'histoire..... Bref

Dans le fond est qu'il mente ?

Bref avant je ne fessais pas attention au racisme mais dans le fond ont til raison ?

Comme dirait un ancien regarde le monde et tu comprendras...
 
Bonjour ;)

Tu as vraiment été blessé par la vie, et en particulier des connars racistes. :desole:

J'ai pas à te juger là-dessus : je suis un Canadien blanc issu de la classe moyenne. J'ai jamais « subi » de racisme, donc je peux pas comprendre comme cela la souffrance et l'humiliation des personnes non blanches. :(

Encore une fois, il ne faut pas confondre tout ce qui arrive avec la « volonté » de Dieu. Sinon le concept de péché serait évidemment vidé de son sens.

Certaines choses arrivent malgré la désapprobation de Dieu, parce que Dieu refuse d'être un pur marionnettiste.

Donc les gens sont libres de choisir entre le bien et le mal, mais Dieu souhaite évidemment qu'on choisisse le bien, et un jour on aura des comptes à rendre, en particulier ceux qui ont profité d'injustices.

L'inégalité de traitement entre les humains, y compris le racisme, vient donc de là, d'un mauvais usage de la liberté, et non d'une volonté divine.

Dans l'évangile, on voit bien que Jésus est du côté des personnes marginales et humiliées.
Toujours aussi sage ebion lool je ne savais pas que tu étais canadien lol de très bonne personne les canadien....

Quoiqu'il en soit j'me crois plus en rien.....plus j'avance plus comprend le monde plus je vois la cruoté des gens être béni plus je m'en fiche de tts.......si tu savais j'aimais vraiment les gens... Et je ne plaignait jamais.... Parsque je croyais en la vie en l'humanité et surtout en l'égalité des homme..... Bref encore merci ebion sa se vois tu est une bonne personne...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourquoi tu postes ce sujet dans islam?
C'est simple :
Le Prophète Muhammad a déclaré : "Il n'y a pas de mérite pour un Arabe sur un non-Arabe, ni pour un non-Arabe sur un Arabe, ni du rouge sur le noir, ni du noir sur le rouge si ce n'est par la piété (taqwa)". Ce hadith souligne que la supériorité entre les individus ne repose pas sur l'origine ethnique ou la couleur de peau, mais sur la piété , la bonté, l'amour , la compassion et la droiture.
 
Haut