Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm aleikumSalam,
Si il vous restait peu de temps à vivre, quelles sont toutes les choses que vous aimeriez faire?
Salam,
Si il vous restait peu de temps à vivre, quelles sont toutes les choses que vous aimeriez faire?
je passerais surtout ce temps avec mon fils et j'essaierai de lui transmettre un maximum de choses avant de disparaitre.Salam,
j'imagine des choses ...Salam,
Je préfère pas dire au risque de choquer ^^
j'imagine des choses ...
j'imagine des choses ...
Pratique ma prière le mieux posibleSalam,
Ah non! On veutsavoir...Salam,
Te voir avant de mourir!Salam,
Moi j'aimerai savoir ce que tu pourrai dire qui pourrai nous choquer avant de mourir...Salam,
Comme pogoss je passerais plus de temps avec mon fils pour lui apprendre ce que je sais, sauf que moi je dois rajouté faire un fils loolSalam,
il est une heure plus tard chez vous que chez nous je te signale.T'es pas au dodo Pogoss San ?
du genre classé XQuelles genres ?
Salam,
Wa aleikom salamSalam,
waw ! lh'anan w l'insaniya !Wa aleikom salam
Je donnerai mes organes pour sauver des autres vies et je vais bien me préparer afin d'être "prête" pour passer de l'autre côté...
Tu te moques de moi azitouna !!!waw ! lh'anan w l'insaniya !
Je te gifle ?Tu te moques de moi azitouna !!!
Et toi tu comptes faire quoi ! attendre ta lune jusqu'au dernier soupir
Comment !!!!! ?Je te gifle ?
Vas-y , fait le tout de suite , sans attendre lolJe ne sais pas ce que je ferais...
Peut-être que je déclarerai ma flamme à un bladinaute :d
Je te casserai le nezComment !!!!! ?nt:
Vas-y , fait le tout de suite , sans attendre lol
Pck j'ai dit ZitounaJe te casserai le nez
Ne montre pas tes muscles et ta poitrine Xena , tu vas me faire fuirPck j'ai dit Zitouna
iwa ose me toucher et tu verras ce qui va se passer ^^
C'est qui ? lolOk bladinaute je t'aime
Mais non je te réserve mieux que ça.....Ne montre pas tes muscles et ta poitrine Xena , tu vas me faire fuir :-D