Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pensé à ce post tout à l'heure au taf
Je propose à une collègue une pastille à la menthe elle en prend une et me dit j'aime bien la menthe d'ailleurs jadoooore votre thé à la menthe![]()
Au contraire il faut répondre quand on lit n'importe quoiLaisse tombé leur répond pas, ça les déranges que des gens dénonce un racisme ordinaire dans lequel ils ce reconnaisse.
Au contraire il faut répondre quand on lit n'importe quoi
Cette vitalité des parties d'extrêmes droite est due à la jeunesse.
Les blogs, les sites, les médias identitaires sont tous dirigés par des jeunes.
C'est comme ça dans toute l'Europe
Je lui ai dis que cetait gentil, qu je l'aimais bien et que d'ailleurs j'adore la morue ( elle est portugaise mais blonde donc quelle comprenne ce qu'elle veut ou peutTu lui as rétorqué quoi ?
Fallait te servir des phrases ci-dessus.
mdrrrrr !!!Je lui ai dis que cetait gentil, qu je l'aimais bien et que d'ailleurs j'adore la morue ( elle est portugaise mais blonde donc quelle comprenne ce qu'elle veut ou peut)
Le Québec, Paris, ou Mulhouse ?Dommage c'est une belle région![]()
Il y a des trains au Maroc ? tu es sûr ?Je me souviens d'une noire en Belgique qui parlait avec ma femme de tout et de rien et qui s'étonnait qu'il y ai des trains au Maroc (genre c'est un pays arriéré)
Ce sont souvent les premiers racistes..
Excuses les d'être fier
C'est pas comme si on les avait pas traité de sous hommes pendant plus de 800 ans
Combien d'autres peuples ont été montrés comme des animaux exotiques dans des zoos européens?
Un racisme toujours présent, surtout dans la plus grande démocratie du monde
Ba ça encore je vois pas trop en quoi c'est raciste, c'est plutôt stupide et plein de gens le font.
Au taff j'ai déjà entendu un maliens sortir ça à une polonaise, " jsuis aller à Varsovie une fois".
Non je ne les excuse pas d'être fiers. Même si je suis blanc, je m'en fous de ma couleur de peau. J'aurai pu naître noir ou jaune. Il n'y a aucune fierté la dedans.
On a traité de sous-hommes des blancs, les slaves ça te parle ?
A croire qu'il n'y a que le noir a avoir été victime de l'esclavage et j'en passe.
Oui, mis à part un vieux crétin facho pochtron du quartier qui annonce bien à qui veut qu'il vote pour l'extrême-droite, je ne vois pas qui tient ce genre de propos dans les environs...
Comme quoi, ça prétend lutter contre le racisme, mais le titre (le hashtag ici) est déjà un gros problème : non seulement il insinue que les "blancs" parleraient tous ainsi, mais aussi il donne l'impression de nier l'existence d'un racisme anti-blanc.
il y a eu des esclaves blancs en Afrique noirs également... quand je dis blanc, j'inclus les populations du Maghreb
Mais on en parle jamais.
Salem,
L'esclavage en terre d'islam est hélas une réalité qui dure comme le montre l'anthropologue Malek Chebel.
-Comment tu t'appelle ?
-Pauline
-Ça veut dire quoi ?
-C un prénom
-Non mais dans ta langue c'est quoi ?
#SiLesNoirsParlaientCommeLesBlancs
Ouiiiiiiiiii il existe ce tweet
-Comment tu t'appelle ?
-Pauline
-Ça veut dire quoi ?
-C un prénom
-Non mais dans ta langue c'est quoi ?
t'es complètement HS et à l'ouest ma pauvre.....![]()
bah non c'est toi qui fais du hs ton post n'est pas pour ce sujet...
je répondais à @emonia, pas bien compris le but de ton intervention, comme souvent d'ailleurs ...![]()
je me rappelle il y a 4 ans on était dans les frontières entre le bénin et le Togo et un soldat de l armée beninoise a son ami:laisse les passer c est des blancs
alors qu on était tous marocains et bruns.
La race humaine ?juste pour info, les maghrébins sommes de la même race que les occidentaux ....![]()
Ca m'a toujours choqué ca... Pas de tresses et/ou de coiffures afro dans certaines boites tss
Désolée votre coiffure fait un peu trop "vacances". Évitez de venir travailler avec vos cheveux raides.
Ps : c'est arrivé à ma fille un de ses employeurs lui a demandé d'enlever ses tresses pourtant elle est magnifique tressée ma fille... cdd elle l'a envoyé chié...![]()
Ils ne nous voit pas comme étant noir et c'est normal... Les marocains sont souvent mat de peau mais rarement noirs.je me rappelle il y a 4 ans on était dans les frontières entre le bénin et le Togo et un soldat de l armée beninoise a son ami:laisse les passer c est des blancs
alors qu on était tous marocains et bruns.
c normal c pas à toi qu'on le diraitMême ça, j'ai jamais entendu.