Voilà, on va donc classer les souffrances maintenant : Shoah tout en haut, racisme anti-noir et esclavage ensuite, génocide arménien en troisième... et tout le reste n'aura pas le droit de cité, car dans une société où la classe politique joue la carte du clientélisme à l'égard des minorités, il est évident que les souffrances propres à une population autochtone, majoritaire et souvent pauvre ne saurait être prise en compte.
Donc oui, "ta gueule" à toi le blanc pauvre (dont Patricot a justement noté qu'il était trop pauvre pour voter à droite et trop blanc pour voter à gauche), tu n'es qu'un
white trash, un "beauf", un "plouc", un "péquenaud"... bref : la seule catégorie qu'on peut humilier et dont on peut se foutre à loisir sans jamais offusquer le politiquement correct !
Le jour où on aura compris que ce tabou est une des principale porte d'entrée de ce parasite politique qu'est le FN, on aura compris beaucoup de choses.