Silk epil de Braun

Salem à toutes donc je voulais savoir si certaines d'entre vous ont l'épilateur silk epil de Braun et si elles étaient satisfaite de ce produit, j'ai entendu dire qu'il était pas mal.

Merci de me répondre :)

Azul wa salam,

Salem à toutes donc je voulais savoir si certaines d'entre vous ont l'épilateur silk epil de Braun et si elles étaient satisfaite de ce produit, j'ai entendu dire qu'il était pas mal.

Merci de me répondre :)

Alors tu tombe trés bien, parce que je me suis penché sur les teste de « 60 millions de consommateurs », et le meilleur est effectivement le Silk Epil de Braun. Il a la première place dans les teste depuis un certains temps (il en existe des variantes depuis longtemps).

Normalement le prix de vente conseillé est de 40€ (si je me souviens bien), ce qui le place parmis les moins chèrs. Mais les grandes surfaces jouent parfois sur les prix, et le vendent plus chèr (je l'ai vu à 60€ à Auchan).

En tous cas, et c'est une constante depuis longtemps avec ces produits : le plus chèr n'est pas le meilleur, et même souvent les plus chèrs sont les moins bons.

Par contre je ne l'ai pas encore essayé (je l'ai juste acheté), alors je ne pourrai pas te dire tout de suite.

Well, je ferai un essai ce soir, et je te dirai.

Avant j'avais un Philips/Satinel, « Sensitive »... il était pas mal aussi, mais il a mal vieilli. Mais reste quand-même que d'aprés les testes les plus récents, le Braun Silk Epil qui est le meilleur

wa bs7etek :)

Merci Hibou ! Oué j'ai vu qu'il y avait des variantes, y en a plein plein même à ton avis c'est lequel le meilleur j'ai vu le X'elle à ce qui parait il est bien.

Merci Hibou ! Oué j'ai vu qu'il y avait des variantes, y en a plein plein même à ton avis c'est lequel le meilleur j'ai le X'elle à ce qui parait il est bien.

laa choukran, 3ala wajib,

J'ai remarqué aussi qu'il y a plein de variantes, mais je suppose que le fonctionnement est le même temps qu'on reste dans la même gamme.

S'il y a des variantes, il ne faut pas s'inquieter, c'est souvent des petits accesssoires supplémentaires, par exemple pour la douleur (aïe, on va faire peur à tout le monde si on dit ça), ou des question esthétique (ils n'ont pas toujours exactement la même forme ou la même couleur). C'est aussi par necessité commerciale : pour faire parler de lui, un produit doit changer d'aspect régulièrement... etc

Mais dans l'ensemble, Sik Epil c'est Silk Epil ;)

Celui que j'ai pris il s'appel « Soft Perfect »... mais c'est surtout parce que c'était seul Braun Silk qu'il y avait à Auchan que j'ai pris cette variante là :D

....

laa choukran, 3ala wajib,

J'ai remarqué aussi qu'il y a plein de variantes, mais je suppose que le fonctionnement est le même temps qu'on reste dans la même gamme.

S'il y a des variantes, il ne faut pas s'inquieter, c'est souvent des petits accesssoires supplémentaires, par exemple pour la douleur (aïe, on va faire peur à tout le monde si on dit ça), ou des question esthétique (ils n'ont pas toujours exactement la même forme ou la même couleur). C'est aussi par necessité commerciale : pour faire parler de lui, un produit doit changer d'aspect régulièrement... etc

Mais dans l'ensemble, Sik Epil c'est Silk Epil ;)

Celui que j'ai pris il s'appel « Soft Perfect »... mais c'est surtout parce que c'était seul Braun Silk qu'il y avait à Auchan que j'ai pris cette variante là :D

....

ok lol ben merciii .

salam
merci pour le conseil.
je viens de l'acheter mais malheureusement je ne sais comment l'utuliser et comment la charger.
merci de me rependre

hello.... ça ne se recharge pas :D c'est un épilateur à disque ;)

qu'est-ce que tu n'as pas compris dans l'utilisation ? demande à une copinne pour qu'elle te montre ...

Retour