simple question: si on perd face a la centrafrique(allah isster) on est éliminés?.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
j ai lu que la caf va departager les equipes par les confrontations directes et non le pourcentage des buts
doncx si la centrafrik ns gagne elle est sure de se qualifier mm si elle perd son dernier match contre l algerie car la centrafrik a faiut match nul au maroc contre l equipe nationale
merci de nouys eclairer

salut

Tu as raison, je n'avais pas pensé à cela, Le goal average privé est prioritaire avant goal average ( différence de buts).

donc Maroc-CA 0-0 et si CA-Maroc 1-0 (défaite marocaine quelque soit score)

1.CA 10 pts
2.Maroc 7 pts

la CA se qualifie directement avec goal average direct quelque soit son résultat devant Algérie en dernier round.(à condition que Tanzanie-Algérie se termine par match NUL)

2ème option : Il reste un autre cas si CA gagne son match face au Maroc et Algérie remporte son match en déplacement chez la Tanzanie, on aura

1.CA 10
2.MAroc 7
3. DZair 7

et si dernier round : victoire marocaine devant Tanzanie et victoire algérienne devant CA
on aura
1.CA 10
2.Maroc 10
3.Algérie 10

Et là on applique un autre système : On écarte les résultats de 3 équipes avec le 4ème (on suppose la Tanzanie) et on fait le comptage de point, le goal average (PUBLIC) qui compte

-Algérie a encore une chance mais possible 2 cas :

1.Victoire DZ contre tanzanie et défaite du Maroc face à la centre afrique, puis victoire face la centre afrique 2-0 minimum et attendre match nul entre Maroc et Tanzanie à casablanca.

2.Victoire de l'Algérie face à la Tanzanie + match nul de la Centre afrique /Maroc et dernier round : Victoire algérienne devant centre afrique et match nul Maroc-tanzanie.

ca va etre dur le prochain match , un match nul ou une victoire et inchallah on est qualifies
j espere ke l arbitrage sera bon et k on jouera huis clos car si on ouvre le score ce public cannibale va entrer non avec des motos mais avec des chars blindés

ca va etre dur le prochain match , un match nul ou une victoire et inchallah on est qualifies
j espere ke l arbitrage sera bon et k on jouera huis clos car si on ouvre le score ce public cannibale va entrer non avec des motos mais avec des chars blindés

le Maroc a deux pistes logiques vu son team, sa motivation après la victoire face aux dzairis

1.Victoire = qualification 99%
2.Match nul + victoire face à la tanzanie.

Une défaite bousillera les chances du Maroc.sachons que la CA pourra chercher un match nul chez l'Algérie. tout est possible.

oui mais t as poas bien compris wolfox:
si allah isster la centrafrique ns gagne elle est qualifiee car elle aura 10 points et nous 7 et mm si on gagne notre dernier match et elle perd elle se qualifie car elle a fait match nul au maroc

donc ma question: est ce sur que la caf va departager par la confrontation directe?

j espere que non j espere ke la departage sera par le pourcentage des buts car la on a bcp de chances

si allah isster la centrafrique ns gagne elle est qualifiee car elle aura 10 points et nous 7 et mm si on gagne notre dernier match et elle perd elle se qualifie car elle a fait match nul au maroc

donc ma question: est ce sur que la caf va departager par la confrontation directe?

j espere que non j espere ke la departage sera par le pourcentage des buts car la on a bcp de chances

Yaaa wiliiii nta skout laisse nous profiter de notre joie ya wiliii 3la on est éliminé safi skouttt
5 sur jeudi sur tes yeux ( rmssa ou rmiss 3la 3aynik :) )

Yaaa wiliiii nta skout laisse nous profiter de notre joie ya wiliii 3la on est éliminé safi skouttt
5 sur jeudi sur tes yeux ( rmssa ou rmiss 3la 3aynik :) )
ha ha ha mais non ana machi 9wass allah isster je veux qu on se qualifie a la can et on se qualifiera inchallah
je veux juste savoir comment la caf departage les equipes
o ghir nechti ya soussia m3a rassek o zgherti magalik hedd la :-)

Juste pour relever ce commentaire qui sent bon la tolerance, l'amour de l'autre et l'humanité !!!!!

Juste

Juste pour relever ce commentaire qui sent bon la tolerance, l'amour de l'autre et l'humanité !!!!!

Juste

Mdrrrrrrrrrrrrr

C'est parce que les centrafricains avaient envahit la pelouse lors du match Centrafrique/Tanzanie.

Il y en a même un qui a roulé en scooter sur la pelouse. C'est pour ça qu'il les dénigre ce fou :D

J'ai compris ta question : le reglement de la CAF est clair: Départage avec goal average privé des rencontres aller -retour (aucun poids de + buts).

Centre afrique -Maroc : En cas de défaite marocaine = elimination directe par goal average privé quelque soit le résultat du dernier match Maroc-Tanzanie

la victoire 4-0 était cool mais la victoire centre africaine contre la Tanzanie 2-1 a réduit la joie car il faut une victoire marocaine à bangui où pire cas match NUL.

Mais si on raisonne foot, le maroc dispose d'une équipe reconstruite 80%, avec pros en europe, un bon coaching, motivation, moral de fer après la victoire 4-0 devant nos voisins !

le Maroc sur le papier devra battre CA chez eux par score même, je me rappelais du bon vieux temps 1998 que le Maroc a ecrasé Ethiopie par 4-0 chez eux, 5-0 à casa, Mauritanie 4-0 à Rabat, 1-0 à Nouakchout, même le Gabon qui nous a bousillé aller retour 2-1 /3-1, on les a battu chez eux 4-0 en 1er mi temps et match suspendu par public.

Le Maroc peux faire mieux si on arrive pas à battre CA où la Tanzanie c'est ce qu'on ne mérite pas de se qualifier !

1.Victoire marocaine devant centre afrique + match nul DZ-TAnzanie = qualification DIRECTE du Maroc, quelque soit le résultat de la dernière journée

Même défaite du Maroc devant la Tanzanie et victoire de centre afrique devant Algérie, Maroc se qualifier avec GOAL Average PRIVÉ.

2.Victoire Marocaine devant centre afrique ET victoire algérienne devant Tanzanie, = qualification directe du Maroc quelque soit le résultat de la dernière journée.

Même une défaite marocaine devant la Tanzanie en dernière journée et victoire algérienne devant centre afrique, le Goal Average privé est en faveur du Maroc avec le 4-0 contre 0-1

3.Victoire Maroc devant CA et Victoire de Tanzanie : Qualification reportée à la dernière journée.
1.MA 10
2.TA 7
3.CA 7
4.DZ 4

- Le Maroc aura besoin de victoire où match nul devant la tanzanie quelque soit le résultat de DZ-CA.

- En cas de défaite du Maroc devant Tanzanie : par 1-0 important le score identique au match aller: deux cas

**Si DZ-CA : Match nul où victoire algérienne = on passera au Goal average ^public (+ buts).
** Si DZ-CA : Défaite algérienne ! là on entre dans un cas peu spécial

1.MA 10
2.TZ 10
3.CA 10
4.DZ 4

La loi précise qu'il faut eliminer le résultat des 3 premières équipes avec 4ème équipe (DZ dans ce cas) et refaire le calcul, le Maroc sera en bonne position (point ), on aura donc classement
1.MA 7
2.CA 4
3.TZ 4

4- En Cas du Match NUL du Maroc devant CA :

- Si CA-MA :0-0 et TA-DZ : quelque soit résultat !.
Il faut une victoire marocaine obligatoire devant Tanzanie et si match DZ-CA : victoire CA = passage au goal average public entre MA et CA.

si match DZ-CA : match nul / victoire DZ = qualification directte du MAROC.

-SI CA-MA = match nul : 1-1, 2-2 et TA-DZ : quelque soit résultat
-Victoire obligatoire marocaine devant TA = qualification directe par goal average privé quelque soit résultat de CA devant DZ.

Ce qu'il faut retenir : La qualification du Maroc dépend du prochain Match : Il faut soit une victoire soit un Match NUL (pire cas), une défaite = bye bye la CAN même avec ce score 4-0 :prudent:

- DZ a encore de la chance comme Tanzanie, si Maroc est battu devant CA, Dzair pourra revenir de loin et renverser la table

Mdrrrrrrrrrrrrr

C'est parce que les centrafricains avaient envahit la pelouse lors du match Centrafrique/Tanzanie.

Il y en a même un qui a roulé en scooter sur la pelouse. C'est pour ça qu'il les dénigre ce fou :D
ha ha ha wakha fik ya lham9a d bessah lol
et pour ce justekkun de bien iutile de nous la jouer morales et remontrances et préches , qd j ai qualifie les centrafricains de cannibales je le pensdais pas au fin mot c juste une plaisanterie de ma part mais qd mm des spectateurs qui roulent sur la pelouse comme des anes pleins de poux et d autres qui envahissent le terrain avec des motos comme un film de mad max C pas rien mdrrr ampities a tous nos freres centrafricains qui me liront safi iwa rtah m3a rassek

1.Victoire marocaine devant centre afrique + match nul DZ-TAnzanie = qualification DIRECTE du Maroc, quelque soit le résultat de la dernière journée

Même défaite du Maroc devant la Tanzanie et victoire de centre afrique devant Algérie, Maroc se qualifier avec GOAL Average PRIVÉ.

2.Victoire Marocaine devant centre afrique ET victoire algérienne devant Tanzanie, = qualification directe du Maroc quelque soit le résultat de la dernière journée.

Même une défaite marocaine devant la Tanzanie en dernière journée et victoire algérienne devant centre afrique, le Goal Average privé est en faveur du Maroc avec le 4-0 contre 0-1

3.Victoire Maroc devant CA et Victoire de Tanzanie : Qualification reportée à la dernière journée.
1.MA 10
2.TA 7
3.CA 7
4.DZ 4

- Le Maroc aura besoin de victoire où match nul devant la tanzanie quelque soit le résultat de DZ-CA.

- En cas de défaite du Maroc devant Tanzanie : par 1-0 important le score identique au match aller: deux cas

**Si DZ-CA : Match nul où victoire algérienne = on passera au Goal average ^public (+ buts).
** Si DZ-CA : Défaite algérienne ! là on entre dans un cas peu spécial

1.MA 10
2.TZ 10
3.CA 10
4.DZ 4

La loi précise qu'il faut eliminer le résultat des 3 premières équipes avec 4ème équipe (DZ dans ce cas) et refaire le calcul, le Maroc sera en bonne position (point ), on aura donc classement
1.MA 7
2.CA 4
3.TZ 4

4- En Cas du Match NUL du Maroc devant CA :

- Si CA-MA :0-0 et TA-DZ : quelque soit résultat !.
Il faut une victoire marocaine obligatoire devant Tanzanie et si match DZ-CA : victoire CA = passage au goal average public entre MA et CA.

si match DZ-CA : match nul / victoire DZ = qualification directte du MAROC.

-SI CA-MA = match nul : 1-1, 2-2 et TA-DZ : quelque soit résultat
-Victoire obligatoire marocaine devant TA = qualification directe par goal average privé quelque soit résultat de CA devant DZ.

Ce qu'il faut retenir : La qualification du Maroc dépend du prochain Match : Il faut soit une victoire soit un Match NUL (pire cas), une défaite = bye bye la CAN même avec ce score 4-0 :prudent:

- DZ a encore de la chance comme Tanzanie, si Maroc est battu devant CA, Dzair pourra revenir de loin et renverser la table
dwakhtini ya khay wolfox bhad les statistiques dialk mdrr
ghir jawbni simplement: la caf departage 2 equipes qui ont les mm points par differences de buts meilleure attaque ou par confrontations directes?( inutile de m expliker k en cas de victoire du maroc inchallah ou match nul les cartes st entre nos mains et la qualification tres proche ou ds la poche ca on le sait)
merci a toi

dwakhtini ya khay wolfox bhad les statistiques dialk mdrr
ghir jawbni simplement: la caf departage 2 equipes qui ont les mm points par differences de buts meilleure attaque ou par confrontations directes?( inutile de m expliker k en cas de victoire du maroc inchallah ou match nul les cartes st entre nos mains et la qualification tres proche ou ds la poche ca on le sait)
merci a toi

wesh tu me lis en diagonal :D

La CAF départage deux équipes égales en point par CONFRONTATION DIRECTE (Goal average privé ) si égalité on passe à la Différence de but (goal average public)

Exemple

Maroc-centre afrique 0-0 au match aller

si Centre afrique -Maroc 1-0 : Bye bye Maroc.

Si on perd, tel le lazard des évangiles, couscous clan sortira de sa tombe pour venir nous hanter et franchement, cette fois on l'aura bien mérité :D.

Si on perd, tel le lazard des évangiles, couscous clan sortira de sa tombe pour venir nous hanter et franchement, cette fois on l'aura bien mérité :D.

Bien entendu, la victoire marocaine 4-0 n'aura aucun poids si on ne se qualifie pas devant la CA et la Tanzanie deux équipe niveau II d'afrique c'est qu'on est très faible pire que DZair.

Les autres groupes c'est du Fighting et Maroc-DZair se bousculent avec deux lièvres.

iwa daba hderti
inchallah on va se qualifier mais il faudra batailler dur en centrafrique avec la chaleur le terrain en champs de patate, ce public agressif et peut etre un mauvais arbitrage
faudra etre blindé

Retour