simple question

Bonjour, je ne veux pas créer trop de drama ou que lon ferme ce post, mais jai une questions, pk la plupart des arabes(filles ou gars, je ne veux pas généraliser, je suis sur qui yen a qui on rien contre) ne sont pas atttirés pas les noir(es)...Simple question je veux pas vous ''choquer'', parfois je lis certains commentaires sur certains toopioc a propos des noirs et je trouve ca un tout petit peu méchant surtout que je suis un mélange de noir et autre.

Goodbye

ben d'abord ya un phenonmene de racisme >y en a qui ont des prejuges par rapport au noir, ensuite il ya le choix de la personne cad y en a qui ne prefere pas etre avec un noir ca ne leur dit rien, c comme certains qui ne veulent pas etre avec les chinois et puis les derniers qui voudraient bien mais ils savent que ca va soulever une polemique au sein de leurs familles et donc sont obliges de se raviser.

ben d'abord ya un phenonmene de racisme >y en a qui ont des prejuges par rapport au noir, ensuite il ya le choix de la personne cad y en a qui ne prefere pas etre avec un noir ca ne leur dit rien, c comme certains qui ne veulent pas etre avec les chinois et puis les derniers qui voudraient bien mais ils savent que ca va soulever une polemique au sein de leurs familles et donc sont obliges de se raviser.

moi tous simplement je suis pas attiré pas les black, j'en ai jamais trouvé une belle. et comme tu as dis , Je me vois pas faire ma vie avec une femme toute noire, ni avec une chinoise, en fait tu as tous dis en 3 phrases ;) on peut fermer pour pas que çà dérive

moi tous simplement je suis pas attiré pas les black, j'en ai jamais trouvé une belle. et comme tu as dis , Je me vois pas faire ma vie avec une femme toute noire, ni avec une chinoise, en fait tu as tous dis en 3 phrases ;) on peut fermer pour pas que çà dérive

Comme tu dis la boucle est bouclée.

Bonjour, je ne veux pas créer trop de drama ou que lon ferme ce post, mais jai une questions, pk la plupart des arabes(filles ou gars, je ne veux pas généraliser, je suis sur qui yen a qui on rien contre) ne sont pas atttirés pas les noir(es)...Simple question je veux pas vous ''choquer'', parfois je lis certains commentaires sur certains toopioc a propos des noirs et je trouve ca un tout petit peu méchant surtout que je suis un mélange de noir et autre.

Goodbye

Je ne fais pas partie de la catégorie des filles maghrébines qui trouvent tous les renois non attirants ...

oui bon ca je l'avais deviné>ma question etait plutot pour cibler si ta reponse est objective ou bien liée a ta propre couleur de peau car la personne qui a ouvert ce post ets elle meme metisse donc surement qu'elle a eue une mauvaise experience.

Rien à voir avec ma couleur de peau ! Y'a des renois (es) très charmants c'est un fait, et c'est tout.

J'suis mate ..

j'aime bien les metisses renois et mon premier mec c'était un metisse jpensai que c'etait un rebeu mais je ne suis jamais sortie avec un black 100%. c juste une attirance physique soit tu trouve beau ou pas beau!!!

Moi par simple critère physique je ne suis pas attirée par les "blacks" et ce n'est pas du racisme, c'est juste que physiquement ils ne me plaisent pas...tout comme je ne suis pas attirée par les français, ni par les asiatiques...voilà tout.

En revanche il y'a des métisses (café au lait si on veut !!) mignons.

je suis plutot clair de peau et franchement je n'ai jamais reussi a comprendre comme la couleur de cheveux ou la couleur de peau pouvait etre un frein dans une relation amicale ou amoureuse :s

j'ai deja ete attirée par un senegalais, un congolais, un canadien d'origine hollandaise (blond de chez blond), un chinois (musulman en plus le coco lol), un allemand qui ressemblait plus a un italien lol , un chti (j'ai du mal avec leur accent lol)
MAis je ne suis jamais sorti avec aucun d'entre eux, meme si le feeling passait, ils etaient soit non musulman, soit ils retournaient dans leurs pays d'origine!!!

je suis ultra mega giga attachée a ma culuture d'origine et je ne vois pas pourquoi je la perderais si je m'attachais plus aux valeurs d'une personne qu'a ces origines!

je suis plutot clair de peau et franchement je n'ai jamais reussi a comprendre comme la couleur de cheveux ou la couleur de peau pouvait etre un frein dans une relation amicale ou amoureuse :s

j'ai deja ete attirée par un senegalais, un congolais, un canadien d'origine hollandaise (blond de chez blond), un chinois (musulman en plus le coco lol), un allemand qui ressemblait plus a un italien lol , un chti (j'ai du mal avec leur accent lol)
MAis je ne suis jamais sorti avec aucun d'entre eux, meme si le feeling passait, ils etaient soit non musulman, soit ils retournaient dans leurs pays d'origine!!!

je suis ultra mega giga attachée a ma culuture d'origine et je ne vois pas pourquoi je la perderais si je m'attachais plus aux valeurs d'une personne qu'a ces origines!

Je suis d'accord avec toi je regarde la personne et non pas son origine,sa situation

Goodbye

Une noire-noire ne me dis pas trop, une metisse pourquoi pas?

Goodbye

Coupable a bien résumé la chose. C'est soit une question gout, de racisme ou d'appréhension. Moi je n'ai rien contre il m'est même arrivé de trouver des black super beaux et attirants. Mais bon il se trouve que je me suis mariée à un blanc :D
Avant que vous posiez la question, je ne suis pas noire, mais pas blanche non plus... mate/bronzée.

J'ai dejà eu des attirances pour des black, mais je me vois pas sortir avec un black, ce n'est pas du racisme, car je ne pense pas les black inférieurs ou quoi que ce soit de ce genre, mais j'ai une préférence pour les marocains, c'est tout.

Et moi je suis assez blanche, limite rousse du visage, mais pas des cheveux alhamdoulah lol

Goodbye

bonne question !
pour moi c'et normal un noir ou un blanc mais bon,je n'ai jamais pensé loin avec un noir ! je l'avoue
mais la plupart pense qu'ils vont avoir des bébé-chocolat en future^^' peut etre acause des parents !!

Goodbye

J'suis atirree physiquement par les gens beaux. Et les gens beaux, il y en a dans toutes les ethnies !!

J'peux trouver un black canon, comme je peux trouver un rebeu pas du tout a mon gout!! Et la reciproque est vraie aussi !!

Et au dela du physique, c'est la personnalite et la personne qui joue le plus.

C'est pareil que pour le physique, j'aime etre entouree de personnes que je trouve droles, intelligentes et interessantes. ET ces caracteristiques ne sont pas specifiques a une seule ethnie !!

J'suis atirree physiquement par les gens beaux. Et les gens beaux, il y en a dans toutes les ethnies !!

J'peux trouver un black canon, comme je peux trouver un rebeu pas du tout a mon gout!! Et la reciproque est vraie aussi !!

Et au dela du physique, c'est la personnalite et la personne qui joue le plus.

C'est pareil que pour le physique, j'aime etre entouree de personnes que je trouve droles, intelligentes et interessantes. ET ces caracteristiques ne sont pas specifiques a une seule ethnie !!

Je vote pour toi !

Retour