Simple Rappel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début

Muslim95

Aide Aux Musulman(e) !
As Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatu

Un simple petit rappelle pour mes frères et sœurs concernent la foi, quoi qu'il ce passe dans ta vie peux importe ce qu'il t'arrive n'oublie pas Allah et n'oublie pas de l'invoquer pour qu'il t'aide car personne et je dit bien personne dans ce bas monde ne pourras t'aidai excepter Allah il y'a deux choses dans ce bas monde qui sont authentique et que personne dans ce monde ne peux changer LE CORAN ET LA SUNNA AUTHENTIQUE du Prophète Mohamed (Salallah Aly Wa Salam) quoi que tu entend que ce soit dans les média ou des détracteur de l'islam car toute ce qui arrive aujourd'hui que ce soit les maladies les guerres toute choses qu'on peux entendre ce n'est que ce qui devait arrivé comme nous le montre ce hadith authentique rapporter par Mouslim : D'après 'Abdoullah Ibn 'Amr Ibn Al-'As (que Dieu l'agrée) : "J'ai entendu le messager de Dieu dire : "Dieu a écrit la prédestination de toutes les choses cinquante mille ans avant qu'Il ne crée les cieux et la terre"". (Mouslim).

Tout choses qui nous touche que ce soit un mal ou un bien ce n'est pour nous qu'un bien pour nous une souffrance pour ce bas monde mes peut être un bonheur dans l'au delà, je voie beaucoup de frère et sœur ce détourné de l'islam car il pense que ce n'est juste un coutume des anciens alors que non ce n'est qu'une erreur de pensé comme sa Qu'Allah Nous Guide Amine aujourd'hui j'entends beaucoup de musulman dire "On et en 2009" certes ont et bien en 2009 Hamdoulillah sa a changer quoi a nos vie ? si ce n'est que le rapprochement de la mort et du jour du jugement, dans le système ou nous vivons il feront tout pour nous détourner de notre religion il ont crée des programme télé de télé réalité plusieurs chaine de musique des divertissement interminable des loisirs pour nous faire oublier qu'elle et notre but dans ce bas monde alors il y'a une seul solution pour ne pas tomber dans le piège c'est de ne pas lâché l'islam la seul choses qui peux nous aidé dans ce monde vous pouvez chercher ou vous voulez que ce soit dans les femme, l'argent tu ne trouvera qu'un court bonheur et tu trouvera le bonheur toute ta vie dans l'islam.


Pour terminé n'écoute jamais un ignorant te donner conseil va vers les gens de science qui te conseillerons avec des preuves car ces un grand problème aujourd'hui beaucoup de frère et sœur musulman demande conseil au personne qui on très peux de science et voir certain irons demandé au non-musulman alors posé les vos question au gens de science et demander a Allah ta'ala de vous aidée Qu'Allah Nous Guide Amine!

Allah l'Exalté dit:
« Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie » [sourate Al-An’am : 153]

Qu'Allah Nous Guide Et Nous Accordent Le Paradis Amine
 
Retour
Haut