Simple Rappelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début

Muslim95

Aide Aux Musulman(e) !
Salam ALeikoum Wa RAhmatoullahi Wa barakatouhou

Je vous fait un tout petite rappelle qui et tiré d'un verset du Coran pour tout ce qui cherche la science tout ceux qui veule avancez dans le dine et augmenter leur foi

Suivez le Coran et La Sunna Authentique ne suivez pas les innovateurs n'y les ignorants n'y les Non-Musulman ou les Mécréants car il vous mèneront à votre perte et vous éloigneront du vrais chemin de L'islam qui et Du Coran Et De La Sunna Authentique !

{Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.} (7/199

Mes frères et sœurs Qu'Allah nous accorde sont paradis Qu'il nous pardonne nos péché Qu'il nous guide sur le chemin du prophète (Salalah ALy Wa Salam) le meilleur des homme qu'il nous préserve de l'égarement et de l'innovation qu'il facilite nos famille qu'il leur accorde les jardin du firdaws qu'Allah nous donne la victoire dans ce monde et nous face triomphé Amine
 
Salam ALeikoum Wa RAhmatoullahi Wa barakatouhou

Je vous fait un tout petit rappelle qui et tiré d'un verset du Coran pour tout ce qui cherche la science tout ceux qui veule avancez dans le dine et augmenter leur foi

Suivez le Coran et La Sunna Authentique ne suivez pas les innovateurs n'y les ignorants n'y les Non-Musulman ou les Mécréants car il vous mèneront à votre perte et vous éloigneront du vrais chemin de L'islam qui et Du Coran Et De La Sunna Authentique !

{Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.} (7/199

Mes frères et sœurs Qu'Allah nous accorde sont paradis Qu'il nous pardonne nos péché Qu'il nous guide sur le chemin du prophète (Salalah ALy Wa Salam) le meilleur des homme qu'il nous préserve de l'égarement et de l'innovation qu'il facilite nos famille qu'il leur accorde les jardin du firdaws qu'Allah nous donne la victoire dans ce monde et nous face triomphé Amine


que la paix soit sur vous, et la miséricorde, et la bénédiction, et le pardon;

SIMPLE RAPPEL:

Je vous fait un tout petit rappel qui est tiré d'un verset du Coran pour tous ceux qui cherchent la science, ainsi que tous ceux qui veulent avancez dans la religion et augmenter leur foi:

Suivez le Coran, et évitez tout ce qui peut vous éloigneront du vrai chemin, le Coran!

6/115:"Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient."

Mes frères et sœurs que Dieu nous accorde sont Paradis. Qu'Il nous pardonne nos péchés, qu'Il nous guide vers le droit chemin. Qu'Il nous préserve de l'égarement et de l'innovation, qu'Il facilite nos familles, ainsi que tout ceux en recherche de vérité. Qu'Il leur accorde la réussite, que Dieu nous donne la réussite dans ce monde ainsi que la récompense ultime.
 
Oui 2 L comme abeille ou papillion

Wa fik barakat Allah, des fois a force de ne plus ecrire certains mots, on ne se RAPPEL plus de leur grammaire ......on ne sait jamais ça peut servir en dehors du forum lol

un rappel ça sert toujours quand c'est utilisé à bon escient... mais à force de faire trop de rappels, ils en perdent leur latin :D
 
un rappel ça sert toujours quand c'est utilisé à bon escient... mais à force de faire trop de rappels, ils en perdent leur latin :D

la langue francaise est bizard !

On va dire: tiens je ne me rappel plus de..... alors qu a la base rappeler c est dire quelque chose par exemple : je te rappel que tu as rdv aujourdhui, ou je te rappel de sortir la poubelle

Mais logiquement on ne devrait pas dire: je me rappel d un moment ou je me rappel d un objet, c est complement incoherent
 
la langue francaise est bizard !

On va dire: tiens je ne me rappel plus de..... alors qu a la base rappeler c est dire quelque chose par exemple : je te rappel que tu as rdv aujourdhui, ou je te rappel de sortir la poubelle

Mais logiquement on ne devrait pas dire: je me rappel d un moment ou je me rappel d un objet, c est complement incoherent

Très bizarre même!! "je me rapelle"
 
Retour
Haut