voici un simulateur pour vous faire votre propre calcul par rapport au report des voix pour le second tour :
http://www.fondapol.org/qui-en-2012/simulateur-de-vote
http://www.fondapol.org/qui-en-2012/simulateur-de-vote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi cela me donne 52,15 FH et 47,85 NS ??? je suis sur qu'on va tous trouver François devant Nicolasça ma donner : 50.03% pour FH et 49.97% pour Sarko
et vous ?
51.01 pour sarko et 49.99 pour FHça ma donner : 50.03% pour FH et 49.97% pour Sarko
et vous ?
57 sarko 43 Hollande
Ben je sais pas mais non j'ai juste fait en fonction de la manière dont je vois la chose ( et ça m'étonnerai même pas qu'on en reprenne pour 5 ans )Tu as tout donné à Sarko toi ?
Ben je sais pas mais non j'ai juste fait en fonction de la manière dont je vois la chose ( et ça m'étonnerai même pas qu'on en reprenne pour 5 ans )
Arrête on est pas dans la *****!Youpi... Rachida au ministère de l'intèrieur pour éliminer toute la racaille...
Arrête on est pas dans la *****!
S'il est réélu ce sera son dernier mandat donc plus de limite
Ben faut croire qu'on a pas le même humourTu rigoles : on va enfin rire aux éclats..
Rachida à l'intérieur et Morano aux affaires étrangères... C'est jouissif...
Vous donnez 100 % des voix FN a Sarko ou quoi ?
Trop défaitiste ! Au FN il y aura minimum 40% d'abstention, et au moins 25% pour Flamby.Bah oui...
Même celle de Bayrou tant qu'on y est...
57 sarko 43 Hollande
46,7 pour Hollande et 53,3 pour Sarko nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ben je sais pas mais non j'ai juste fait en fonction de la manière dont je vois la chose ( et ça m'étonnerai même pas qu'on en reprenne pour 5 ans )
52,81 % pour Hollande ; 47,19 % pour Sarko
On lance les paries ?? Qui sera le plus proche de la réalité ?
Moi, je trouve que sarko gagne avec 50.2%
D'ailleurs, je suis sûre que c'est lui qui gagne.
Ceux qui veulent parier alors sur mon post dans le forum général.
pour moi c'est pas possible que Sarko dépasse 51%,et se serai un miracle,si il devais gagner sa serai un score plutot dans les 50 et des poussières
Délirant ! S'il en a 35, il pourra s'estimer heureux !Oui j'ai abusé j'ai mis toutes les voix du f-haine pour Sarko. :langue:
Délirant ! S'il en a 35, il pourra s'estimer heureux !
Les sondages lui en donne 39, mais c'est déjà largement abusif.Je pense qu'il aura plus que 35 faut pas abuser .