Simuler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Bonsoir

Comment faire pour paraitre gaie à une personne alors que je ne le suis pas, et que je passe ma journée et ma nuit à me faire du soucis pour elle ?

Comment minimiser ce qui lui arrive et trouver les mots pour la réconforter? Surtout que c'est une personne assez défaitiste.

Cette personne est malade, je ne peux pas en dire plus, mais je lis vos réponses.

Merci

Bonsoir

Comment faire pour paraitre gaie à une personne alors que je ne le suis pas, et que je passe ma journée et ma nuit à me faire du soucis pour elle ?

Comment minimiser ce qui lui arrive et trouver les mots pour la réconforter? Surtout que c'est une personne assez défaitiste.

Cette personne est malade, je ne peux pas en dire plus, mais je lis vos réponses.

Merci

Malade commen? Au point d' être en fin de vie ?

Bonsoir

Merci

Ne surtout pas dire la vérité à un malade. Surtout si sa maladie est grave.
La psychologie est très importante, elle peux accélérer l'état du malade en bien ou en mal

Bonsoir

Merci

pourquoi simuler...?

peut etre que le mieux s'est de ne pas te montrer gai, et montrer que tu es affectée aussi par ce qui lui arrive ? tu as peur de rajouter a sa souffrance pour cela ?

Bonsoir

Merci

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir paraître gaie ou de lui mentir...

Tu peux simplement être là près d'elle, partager de sa peine, l'écouter... et échanger sur d'autres choses...

Jdonne ma contribution si c'est le cas d une personne en fin de vie car tu me précises pas.. Di lui de s'en remettre a Dieu de faire son repentir de demander pardon a ceux a ki elle a fait du mal peu importe de quel façon.. Et toi parle lui de religion c'est le meilleur des soutient ktu pe lui apporter..

tout dépend de la maladie... mais faut surtout être présente et l'écouter
surtout pas feindre la gaieté ça sert à rien et si tu te forces la personne le ressentira

Jdonne ma contribution si c'est le cas d une personne en fin de vie car tu me précises pas.. Di lui de s'en remettre a Dieu de faire son repentir de demander pardon a ceux a ki elle a fait du mal peu importe de quel façon.. Et toi parle lui de religion c'est le meilleur des soutient ktu pe lui apporter..

+1
c'est parfaitement ça

Pourquoi ne pas simplement lui dire la vérité?
Pour ne pas lui en rajouter, lui changer les idées...
Ne surtout pas dire la vérité à un malade. Surtout si sa maladie est grave.
La psychologie est très importante, elle peux accélérer l'état du malade en bien ou en mal
les médecins s'en chargeront il n'y a pas le choix, non ?
pourquoi simuler...?

peut etre que le mieux s'est de ne pas te montrer gai, et montrer que tu es affectée aussi par ce qui lui arrive ? tu as peur de rajouter a sa souffrance pour cela ?

Oui, cette personnes est très soucieuse de nature
et ce serait un soucis en plus pour elle que de nous tourmenter

Le plus important c'est de lui montrer que tu seras avec elle quoi qu'il arrive, dans les bons et les mauvais moments. Que tu seras pour elle une épaule sur laquelle elle pourra se reposer ou pleurer.

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir paraître gaie ou de lui mentir...

Tu peux simplement être là près d'elle, partager de sa peine, l'écouter... et échanger sur d'autres choses...

elle ne partage pas sa peine
Parfois elle s'enferme dans un mutisme d'où il est difficile de la faire sortir
et pourtant je fais d'énormes efforts

je ne t'ai pas répondu simplement parce que je ne veux pas en dire beaucoup plus
mais j'aime beaucoup ta réponse;)

tout dépend de la maladie... mais faut surtout être présente et l'écouter
surtout pas feindre la gaieté ça sert à rien et si tu te forces la personne le ressentira
Je ne sais plus quoi faire car tu as raison mon sourire n'atteint pas mes yeux
et faire une tete d'enterrement ne dois pas l'aider non plus

Bonsoir

Merci

Je m'attendais à simuler au lit ! :D

Quant à ta question: ne surtout pas lui dire la vérité car les hommes sont très fragiles de se coté là, ils ne sont pas aussi resitant que nous, lorsque leur vie est péril ;)

Bonsoir

Merci
Souris soit vraiment très optimiste et fais comme si rien ne s'etait passee, parle lui d'autres chose, quand j'ai un ami ou une amie triste je la fais rire quitte a être ridicule je m'en fiche si il se sent mieux mais essaye de faire comme si de rien ne s'etait passée, comme avant si il ne veut en parler.

Retour