S'inscrire comme bachelier ou come jeune diplomé (Bac+2)

Bonjour ou bonsoir

j'ai oubtenu mon Baccalauréat au 2008, option : Phisique-Chimie, et je suis titulaire d'un DTS en Electromécanique 2010.
j'ai décidé de suivre mes études en france, mais je suis inquitant sur :
° Ou il ya plus de chance d'accepter, dans le cas ou je vais s'insccrire Au SUT (comme bachelier) ou au Licence Professionnelle (comme jeune diplomé "Bac+2") ?????

Merci de me répondez ... ^^
 
Bonjour ou bonsoir

j'ai oubtenu mon Baccalauréat au 2008, option : Phisique-Chimie, et je suis titulaire d'un DTS en Electromécanique 2010.
j'ai décidé de suivre mes études en france, mais je suis inquitant sur :
° Ou il ya plus de chance d'accepter, dans le cas ou je vais s'insccrire Au DUT (comme bachelier) ou au Licence Professionnelle (comme jeune diplomé "Bac+2") ?????

Merci de me répondez ... ^^
 
Bonjour ou bonsoir

j'ai oubtenu mon Baccalauréat au 2008, option : Phisique-Chimie, et je suis titulaire d'un DTS en Electromécanique 2010.
j'ai décidé de suivre mes études en france, mais je suis inquitant sur :
° Ou il ya plus de chance d'accepter, dans le cas ou je vais s'insccrire Au SUT (comme bachelier) ou au Licence Professionnelle (comme jeune diplomé "Bac+2") ?????

Merci de me répondez ... ^^

Bonsoir,

Je pense que tu as plus de chance de t'inscrire en tant que jeune bachelier... Il faut savoir qu'il faut d'abord vérifier si il y a des équivalences de diplômes/niveau.
Essaye de voir sur le site du Rectorat comme il faut procéder.

Bon courage
 
Haut