S'installer à Aix en Provence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dina78
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Pour des raisons professionnelles je m'installerai prochainement à Aix en Provence,

je souhaite avoir des informations concernant cette ville logement,commerce,les endroits

à eviter....enfin, tout ce que vous avez envie de dire sur cette ville.

Le topic est à vous, merci de votre contribution

Bonjour tout le monde,

Pour des raisons professionnelles je m'installerai prochainement à Aix en Provence,

je souhaite avoir des informations concernant cette ville logement,commerce,les endroits

à eviter....enfin, tout ce que vous avez envie de dire sur cette ville.

Le topic est à vous, merci de votre contribution

c'est une ville assez chère , le mieux c'est habiter en dehors genre vitrolles ou marignane

Oui c'est vrai la vie y est assez chère, aussi c'est une ville où les gens sont trés "bourgeois", ils ont tendance à prendre les autres de haut.
Trés jolie ville, bien propre mais je n'aime pas l'ambiance qui y règne, ce mode de vie plus accés sur le paraître que sur le être.

Oui c'est vrai la vie y est assez chère, aussi c'est une ville où les gens sont trés "bourgeois", ils ont tendance à prendre les autres de haut.
Trés jolie ville, bien propre mais je n'aime pas l'ambiance qui y règne, ce mode de vie plus accés sur le paraître que sur le être.

le pire même un simple serveur à ce regard hautain

Merci pour vos réponses, vous avez bien raison c'est une ville trés chère et les loyers sont hors de prix ,on m'a conseillée les villages qui sont à côté comme les milles ,gardanne ....
comme je connais pas la région je me sens un peu perdue

Je vous remercie pour vos réponses,effectivement Aix en provence est une ville trés chère les loyers sont hors de prix ,on m'a conseillée les villages qui sont à côté (les milles, gardanne.....) mais j'ai peur que ça soit vraiment la compagne et pas bien desservi

Retour