Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aimerais bien savoir !
Bonjour pour s'installer en Belgique ,comme l'a expliqué Zozo ,avoir un appartement ,un travail (ou prouver vos moyens de susbsistance) ,s inscrire à la commune où vous allez résider et au service étrangers de la commune pour obtenir une carte de séjour
En fait je pense pas travailler c'est pr mes études.
Et l'appartement je pense que la première année je serais en internat dans l'école.
Mais je sais qu'il faut quand même une carte de séjour..ça m'est longtemps ? Je dois aller à la prefecture faire une demande c'est ça ?
Sachant que jvais étudier en septembe 2011, je peux la demander en juin ? Histoire qu'elle soit prete pr quand j'irais vivre la bas..
http://www.bladi.info/251132-annexe-15-etudiant-ensuite/
Il est venu avec un visaD mais les démarches sont les mêmes ,dès tu seras inscrite à l école et à l internat tu pourrais faire les démarches administratives ,le mieux si tu viens en Belgique au mois de juin est de te rendre à la commune et te renseigner sur place ainsi tu ne perds pas de temps si il y a d autres choses à faire ,à l avance bienvenue chez les belges
Merci merci, jvais aller lire le lien.
Je vais surement aux portes ouvertes des écoles en mars, j'essayerais de me renseigner...
Les villes qui m'interesse pr le moment c'est bruxelles, liège, tournai.. sachant que si je choisi tournai, jvais essayer de trouver un logement en france, au nord.