S'installer sur casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fessia55
  • Date de début Date de début
:)Coucou les bladinautes
Voilà je voudrais m'installer sur la ville de Casablanca pour postuler en tant que prothésiste ongulaire dans un salon de beauté ( par ailleurs je suis aussi maquilleuse professionnel j ai fait l école Fred farrugia pendant un an )
Est ce que vous pensez que je pourrais trouver ou si des filles sont dans ce domaine pourrait me dire comment procéder ?
Merci a tous

@ sarah3131 je suis de Paris et je compte m'installer au maroc on ma conseiller de faire a domicile mes pose d ongles en gel et me faire un petit carnet d adresse faire des carte de visite et mettre des annonces sur genre le bon coin marocain mais je me demande si cela marcherais car je fesais mes ongles dans un centre de beautee au maroc 60 euros la pose moi je pourrais la faire a 45 euros mais chez moi ;)
@Panam oui j ai déjà fait un busness plan enfin un ami a moi

:)Coucou les bladinautes
Voilà je voudrais m'installer sur la ville de Casablanca pour postuler en tant que prothésiste ongulaire dans un salon de beauté ( par ailleurs je suis aussi maquilleuse professionnel j ai fait l école Fred farrugia pendant un an )
Est ce que vous pensez que je pourrais trouver ou si des filles sont dans ce domaine pourrait me dire comment procéder ?
Merci a tous
Au début j'ai cru lire : s'installer sur Gaza ... :o

Retour