Sit-in de soutien à ali anouzla du 22 octobre 2013 à salé au maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diversite
  • Date de début Date de début
Organisation d'une manifestation de soutien à Ali Anouzla le 22 octobre 2013 à 10h30 devant la Cour d'Appel de Salé
Ils étaient des milliers à réclamer la liberté du journaliste qui avait offert son site comme relais à une vidéo d'al qaida,en effet :)nabila n'était pas là ,dommage!Les auto-proclamés avocats de sa défense n'étaient pas dans le sit-in non plus mais ceux-là ne comptent pas.Ce sont les avocats des causes perdues ,ceux qui enfoncent leurs clients pour écoper les plus lourdes peines.LOL!
 
Merci à tout ceux qui ont soutenu ce journaliste libre, grâce à vos Anouzla a été libéré today :)


Grande pensée à sa mère !
 
J'espère que le pouvoir a pris suffisamment de garanties et d'engagements de la part de cette personne pour qu'elle arrête de faire le jeu des ennemis de notre pays.
http://www.telexpresse.com/تلكسبريس/قضايا ومحاكم/20311/هذا هو ثمن السراح المؤقت لعلي انوزلا.html
oui , avec condition ! mais les opportunistes , genre khadija riadi & co , tiennent à la photo ! alors qu'ils n'y sont pour rien dans sa liberation provisoire !!
 
oui , avec condition ! mais les opportunistes , genre khadija riadi & co , tiennent à la photo ! alors qu'ils n'y sont pour rien dans sa liberation provisoire !!
Khadija ,le trio des avocats des causes perdues(benamar ,sefiani,jamaii) ,aminatou la polisarienne ,la députée saharouie du PPS,ghoulam ,bensa9et de la jma3a de la superstition,les habituels damnés du pouvoir ....que du beau monde ....
 
alors un traitre va etre soutenir que par des traitres.
Oui, notamment son nouveau avocat "Semlali" envoyé par le makhzen progressiste, Ilyas Al Omari le président du PAM, le parti de l'ami et conseiller du roi "AL Himma", après la médiatisation de l'affaire à l'étranger. :)
 
Retour
Haut