Site d'achats groupés Groupon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Repetto
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis assez tentée d'essayer d'acheter quelque chose sur Groupon (par exemple, un forfait shampoing soin coupe brushing chez un coiffeur parisien) mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque... Avez-vous déjà essayé? Ce site a t-il bonne réputation? Vos expériences sur ce genre de site? Plutôt + ou - ?

J'ai un copine qui a effectuée plusieurs achats sur ce site, il s'avére probant quant a la nuit passée dans un hotel restau , concept igloo sur Paris. Puis elle a essayée deux restau et la par contre c'était pas top . ( steak petit comparé a l annonce ( l offre étant; steak de 200 grammes etc) et le service pas top non plus.

moi je dis si t'a pas un budjet riqiqi tente le coup.

J'ai un copine qui a effectuée plusieurs achats sur ce site, il s'avére probant quant a la nuit passée dans un hotel restau , concept igloo sur Paris. Puis elle a essayée deux restau et la par contre c'était pas top . ( steak petit comparé a l annonce ( l offre étant; steak de 200 grammes etc) et le service pas top non plus.

moi je dis si t'a pas un budjet riqiqi tente le coup.

Merci de ton témoignage. Ok donc c'est assez aléatoire!
Ben si justement, c'est parce que j'ai un certain budget (pas riquiqui mais pas non plus énorme) que ça me tente! ça permet d'essayer des choses qu'on aurait pas essayé au tarif normal.

http://www.bladi.info/293638-venez-partager-experiences-groupon-kgb-etc/index2.html
J'ai pris plusieurs fois des bons Groupon mais au final je suis assez déçue
On est pas acceuilli comme des clients lambda mais comme de la sous ***** sous prétexte qu'on arrive avec un bon (qu'on a payé, bien entendu on nous l'a pas donné)
Ça c pour lacceuil
La prestation quant à elle laisse souvent à désirer
On vous promet un soin Kerastase et au final la ******** nous met du démêlant normal
T'es obligée de gueuler pour faire valoir ton truc
Et tertio pour prendre rdv c jamais dans les bons créneaux
Tu dois mythonner et ne pas dire que tu as acheté un bon groupon pour kils te donnent un rdv quand ça t'arrange

J'ai fait une fois le truc hamam sauna jaccuzzi illimité mais franchement ça se passe de commentaire
En gros les Grouponnes sont tjs arrivées le même jour donc c'était blindé c'était mixte et yavait pas assez de place

La prochaine fois je réfléchirais à deux ou trois fois

Bonjour,

Je suis assez tentée d'essayer d'acheter quelque chose sur Groupon (par exemple, un forfait shampoing soin coupe brushing chez un coiffeur parisien) mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque... Avez-vous déjà essayé? Ce site a t-il bonne réputation? Vos expériences sur ce genre de site? Plutôt + ou - ?

J'avais acheté un lissage brésilien via Groupon et j'ai attendu plus d'un mois pour l'avoir et quand je l'ai reçue : très déçue , j'ai cru que c'était des échantillons !! Meme pas assez pour faire la moitié de mes cheveux !
Donc maintenant j'achète plus via ce site ;)

Merci de ton témoignage. Ok donc c'est assez aléatoire!
Ben si justement, c'est parce que j'ai un certain budget (pas riquiqui mais pas non plus énorme) que ça me tente! ça permet d'essayer des choses qu'on aurait pas essayé au tarif normal.

Oui je comprend mais en méme temps si t'es pas sur, tente pas, vu que t'a des risques d'etre décu et de perdre un pécul non négligeable.

Merci les filles!

Soumiyah, c'est bien ce que je craignais... L'intuition d'être mal accueillie parce qu'on arrive avec un tarif réduit! :prudent:
Ton message est cash et sans détour mais c'est à peu près ce à quoi je m'attendais! Merci pour le lien je vais jeter un oeil tout de même!

femmeAlpha, j'ai l'impression que tu ne peux pas miser moins de 15 euros :-(... Mais franchement quand tu lis les témoignages à droite à gauche, ça donne pas envie!

Bonjour,

je te deconseill surtout les deal de coiffure, j'ai testé et je ne referai plus jamais!!!

j'ai craqué dernièrement sur une offre Groupon:
shampooing, coupe, couleur meche ou balayage, massage crânien (zaama), brushing
manucure + pedicure
salon Fami, porte de montreuil pour 40e
à priori ca laisse rêveur...
donc j'appelle pour prendre rdv...
la nana parle à peine francais...elle est deux de tension...et me raccroche au nez
je rapelle ca ne répond pas
je rappelle jinsiste et elle décroche
je lui dis qu'elle m'a raccroché au nez et elle répond tjs 2 de tension "excusez moi madame"
bref....je prend rdv...je dois attendre la deuxieme semaine de septembre
donc à voir ce que ca va donner

JE TE LE CONSEIL!! tu te di oh c pas cher jachete au final mieux vaux payer plus cher et etre sur detre bien coiffé

Oui enfin je paie 38 euros chez ma coiffeuse c'est pas non plus extravagant (8 euros de plus que les "affaires" sur Groupon) mais au moins c'est un service sur mesure :D

Bon on attend de voir ce que ça donne pour Soumiyah qui a récidivé malgré tout! :D

LOL c'est parce que c'est en province (dans le sud): j'y vais quand je suis chez mes parents. Sinon j'habite à Paris, et là bas le coiffeur c'est même pas la peine :malade: (sauf si on connait un petit artisan pas cher et bien mais bon faut le trouver!).

j'ai déjà acheté une recharge de clim, un lissage bresilien, un soin de visage (mais j'ai demandé le remboursement car la femme me faisait courir pour le rdv)...

pour ma soeur: 5 séances d'épilation au laser et ça, elle a fait l'affaire du siecle lol...

Je pense que ça vaut le coup, quand y'a pas bp de gens qui achetent, car on peut avoir un rdv assez rapidement.

Bonjour,

j'ai déja acheté mais c'était un bon pour un opticien

en gros j'ai acheté à 30 euros un bon d'achat de 200 euros

ca à l'air super comme ça mais au final les prix de l'opticien en question sont outrageusement chers, ce qui fait qu'au final tu gagnes mais pas énormément

pour un coiffeur j'ai jamais essayé mais je connais des gens qui en ont déja pris et au final ils ont été satisfaits

le site est sûr, mais vérifie bien toutes les conditions avant d'acheter :)

Bonjour,

A chaque fois que je suis tentée par un bon groupon je regarde sur le net les avis concernant l'établissement (restau, institut de beauté) et à chaque fois les avis sont pourris :confus: donc je prends pas
les seuls trucs que j'ai pris ce sont des bons pour Body Shop (vraie bonne affaire si on aime l'enseigne) et un abonnement pour un magazine à prix réduit

bref renseignez vous bien avant d'acheter sur les conditions, la date de validité de l'offre, la réputation de l'établissement (en général si l'établissement est bon il n'a pas besoin de passer par groupon...)

A chaque fois que je suis tentée par un bon groupon je regarde sur le net les avis concernant l'établissement (restau, institut de beauté) et à chaque fois les avis sont pourris :confus: donc je prends pas
les seuls trucs que j'ai pris ce sont des bons pour Body Shop (vraie bonne affaire si on aime l'enseigne) et un abonnement pour un magazine à prix réduit

bref renseignez vous bien avant d'acheter sur les conditions, la date de validité de l'offre, la réputation de l'établissement (en général si l'établissement est bon il n'a pas besoin de passer par groupon...)

Pareil... :malade: Bon je m'abstiens... Jusqu'à ce que je vois éventuellement une réduc directe par code pour acheter sur le net...

Bonjour,

il sont a washington et sont tres bien

Bonjour,

J'ai essayé:
- 4 restau (1 seul m'a pas mal déçu, 1 était normal -comme n'importe quel restau, mais en moins cher-, 1 autre qui était bien: c'était plus un espèce de petit fast food et le dernier: excellentissime machAllah!!!! vraiment génial!)
-pose de faux ongles a l'époque ou je me les rongeais encore: bon service!
- blanchir les dents: de la *****, mais c'est pas parce que c'est un bon groupon mais uniquement parce que le truc en soit est pourri!
- épilation laser : que du bonheur
- plusieurs achats "matériels": toujours ete déçu, je ne retiens pas de mes erreurs vu qu'à chaque fois je me dis "plus jamais j'achete de truc matériel sur groupon" et biiiim: "noooon ça a l'air trop bien ça, je me l'achete" et à nouveau déçu... c'est vachement mensongé leur pub, le délais de liraison est horrible et pas respecté, le produit est merdique et ne correspond en rien à ce qu'on attend et surtout: tu peux trouver moins cher sur le net, assez facilement!
- 3 coiffeurs: 2 normaux, 1 que j'ai pas trop aimé (mais ça aurait ete pareil en
+ cher si je n'étais pas passée par groupon)

Je crois que c'est tout... les autres trucs ne me viennent pas à l'esprit!

Par contre: un service "réclamation" vraiment tip top!!! TRes satisfaite par ça!!!!

Retour