Quelque fois je me demande si on doit encore mettre des information sur notre profil ds les site de rencontre.j'ai rencontrer ya 2ans une fille sur internet je parlai tranquille avk elle etait du sud elle vivait seule elle me demandait la photo j'ai tjs refuser j'aime pas et puis je lui ai envoyer elle ma envoyer aussi des photo .bref je lui ai plu mais moi jetai pa cpnvainu de cette fille javai un de ces pressentiment et puis elle ma fait une proposition qui comme la dit elle rare sont les mec qui aurait refuser elle voulait qe je vienne unbweek end chez elle elle a souvent insister .pdt des mois elle me disait qesque tas pkoi tu vien pas?je lui ai dit je le sens pas ya un truc qui cloche et un jour elle me dit que je connai toute ta vie tes pensée (rappelez vous la photo que je lui ai envoyer,cette fille avait un don zahma )je lui ai dit c'est pas un don que ta tu fai des chose avk la photo elle ma sorti tout sur moi mes conquête et tout elle savait depui le début je lui ai dit yaura jamai rien entre nous .j'ai rencontrer une autre fille apres de brève échange sur le site on sechange le num même pas 2min de conversation elle me dit:je sai qui tu es comment tu es ce que tu fai bref elle ma donner la ville elle ma tout dit bref je lui ai dit des voyante j'en ve pas ciao ......méfiance !!!